pour ma galerie pose du défi et 1ère bague

charlouise

Membre Populaire
ma pose du défi pour qu'elle apparaisse dans ma galerie
je sais y a une papatte :atog:sur le majeur mais dur dur avec les paillettes
ma 1ère bague toute en gel même l'anneau

Pièces jointes

• 3ème défi béa2.jpg
    3ème défi béa2.jpg
    55.1 KB · Affichages: 201
Re : pour ma galerie pose du défi et 1ère bague

Le vert et moi on est fachés depuis pas mal d'années, mais ça ne m'empeche pas de trouver ta pose, la déco et la bague, magnifique !
décidément, j'aime beaucoup ce que tu fais Charlouise !

super bien réussie chapeau j'aime beaucoup!

c est maaaaagnifique j adore troooop

je kiffe bravo!! tu bosses bien charlouise!!

Merci les filles!!!!!!!!!
Très beau. coment fais tu la bague ?
pour l'anneau, je prends le bouchon d'un tube de beaume à lèvre qui fait la taille de mon doigt, je mets de l'huile autour, je mets du gel autour pour faire l'anneau, puis je catalyse en tournant sous la lampe, je recommence à mettre du gel pour renforcer, je catalyse à nouveau. Je retire l'anneau du tube, je dégraisse, je lime pour enlever les imperfections. Pour le dessus je mets de l'huile sur du papier alu, je mets du gel à la forme voulu, je catalyse, je fais la déco, je catalyse, gel de fintion. Pour joindre les 2, je mets du gel et je catalyse en tenant l'anneau bien en place. J'espère que c'est clair

Merci les filles!!!!!!!!!

pour l'anneau, je prends le bouchon d'un tube de beaume à lèvre qui fait la taille de mon doigt, je mets de l'huile autour, je mets du gel autour pour faire l'anneau, puis je catalyse en tournant sous la lampe, je recommence à mettre du gel pour renforcer, je catalyse à nouveau. Je retire l'anneau du tube, je dégraisse, je lime pour enlever les imperfections. Pour le dessus je mets de l'huile sur du papier alu, je mets du gel à la forme voulu, je catalyse, je fais la déco, je catalyse, gel de fintion. Pour joindre les 2, je mets du gel et je catalyse en tenant l'anneau bien en place. J'espère que c'est clair

:happy: merci merci tout est très claire.

C'est super beau, quand j'ai vu la pose au défi j'ai dit wahoo !! d'ailleurs c'est pour to que j'ai voté !mdr TRès réussi !!

Merci les filles
mais le pire c'est qu'il y a plein de défauts mais ça brille tellement avec toutes ces paillettes que je crois que ça passe à la trappe!!!!!!!

Retour