Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour l'anneau, je prends le bouchon d'un tube de beaume à lèvre qui fait la taille de mon doigt, je mets de l'huile autour, je mets du gel autour pour faire l'anneau, puis je catalyse en tournant sous la lampe, je recommence à mettre du gel pour renforcer, je catalyse à nouveau. Je retire l'anneau du tube, je dégraisse, je lime pour enlever les imperfections. Pour le dessus je mets de l'huile sur du papier alu, je mets du gel à la forme voulu, je catalyse, je fais la déco, je catalyse, gel de fintion. Pour joindre les 2, je mets du gel et je catalyse en tenant l'anneau bien en place. J'espère que c'est clairTrès beau. coment fais tu la bague ?
Merci les filles!!!!!!!!!
pour l'anneau, je prends le bouchon d'un tube de beaume à lèvre qui fait la taille de mon doigt, je mets de l'huile autour, je mets du gel autour pour faire l'anneau, puis je catalyse en tournant sous la lampe, je recommence à mettre du gel pour renforcer, je catalyse à nouveau. Je retire l'anneau du tube, je dégraisse, je lime pour enlever les imperfections. Pour le dessus je mets de l'huile sur du papier alu, je mets du gel à la forme voulu, je catalyse, je fais la déco, je catalyse, gel de fintion. Pour joindre les 2, je mets du gel et je catalyse en tenant l'anneau bien en place. J'espère que c'est clair