Pour ma galerie, pose sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mag66
  • Date de début Date de début

mag66

Membre Actif
Voici ma 8ème pose sur moi.
Gainage sur mes ongles :
monophase NDED, french white, builder pink clear, paillettes plates., top coat.

Je pense que ma pose reste un peu trop épaisse vers le bord libre, mais j'ai peur que la french s'écaille sinon... non ?

(Ma pose a 10 jours.)

Pièces jointes

• DSCN2105.jpg
    DSCN2105.jpg
    33.2 KB · Affichages: 91
  • DSCN2115.jpg
    DSCN2115.jpg
    34.2 KB · Affichages: 97
  • DSCN2108.jpg
    DSCN2108.jpg
    38.8 KB · Affichages: 98
Re : Pour ma galerie, pose sur moi

Excusez moi pour la qualité des photos, seule la première reste nette quand on l'agrandie.

salut,

alors tu devrais revoir un peu tes //, et le bombé ( au niveau du pouce ca fait pas net )

ta french me parait un peu epaisse ( mais ca c'est peut etre parce que moi j'adore les frenchs fines mdr ), et faudrait aussi revoir la forme des ongles car un peu inegale surtout sur le petit doigt !!!!!
sinon ta pose est mimi !

euh voila ce que moi je vois lol !

bonne continuation miss

oui je pense que tout est dit mais c'est propre de l'entrainement et sera super

oui le bombé j'y arrive pas, pourtant j'essaie à chaque fois !
Quand je mets ma boule au centre, je la répartis ensuite normal, non ? et au final ben tout est égalisé !!!

Pour ce qui est d'affiner, le modelage est une phase qui arrive à la fin (milieu/fin) et donc je suis moins attentive... le sourire de la french me demande tellement d'efforts, qu'une fois créé, le reste de la pose est peut être pas assez "soigné"...

oui le bombé j'y arrive pas, pourtant j'essaie à chaque fois !
Quand je mets ma boule au centre, je la répartis ensuite normal, non ? et au final ben tout est égalisé !!!

Pour ce qui est d'affiner, le modelage est une phase qui arrive à la fin (milieu/fin) et donc je suis moins attentive... le sourire de la french me demande tellement d'efforts, qu'une fois créé, le reste de la pose est peut être pas assez "soigné"...
pour le bombé, tu ne dois pas étaler la boule !
elle doit rester en place et tu dois étirer légèrement vers le bord libre et les cuticules

pour le bombé, tu ne dois pas étaler la boule !
elle doit rester en place et tu dois étirer légèrement vers le bord libre et les cuticules

Oui je l'étire mais j'essaie de faire une "pente" et ça s'égalise partout au final en quelques secondes.
J'utilise le monophase ou le gel de construction pink clear de NDED, peut être ne sont ils pas assez épais ?
Ou le fait qu'ils soient auto égalisant ne va pas ?

Oui je l'étire mais j'essaie de faire une "pente" et ça s'égalise partout au final en quelques secondes.
J'utilise le monophase ou le gel de construction pink clear de NDED, peut être ne sont ils pas assez épais ?
Ou le fait qu'ils soient auto égalisant ne va pas ?
moi aussi j utilise le clear pink et le clear, ton bombé ne doit pas bouger, Ta boule doit rester en place et il faut juste etirer en effleurant, il ne faut pas appuyer sur le pinceau.

moi aussi j utilise le clear pink et le clear, ton bombé ne doit pas bouger, Ta boule doit rester en place et il faut juste etirer en effleurant, il ne faut pas appuyer sur le pinceau.

Bon ben je vais essayer juste d'effleurer, c'est ma prochaine "mission" !

joli pour un début et propre et on s'amélore avec de l'entrainement ;-)

Merci voisine !

Retour