nails-nat Super experte 4 Juin 2008 #1 Sur mes 4 clientes de la semaines, deux seulement on voulu des décos, et je l'ai trouve super alors je vous les montres! Pièces jointes SP_A0905.jpg 105.5 KB · Affichages: 140 SP_A0907.jpg 71 KB · Affichages: 169
Sur mes 4 clientes de la semaines, deux seulement on voulu des décos, et je l'ai trouve super alors je vous les montres!
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 4 Juin 2008 #3 Re : Pour ma galerie, remplissages Joli ^^
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 4 Juin 2008 #5 Re : Pour ma galerie, remplissages très joli, bravo natacha !
nails-nat Super experte 6 Juin 2008 #7 Re : Pour ma galerie, remplissages Moi jadore la deuxiémes, c la clientes qui ma donner cette idée de décos!!!
Re : Pour ma galerie, remplissages Moi jadore la deuxiémes, c la clientes qui ma donner cette idée de décos!!!
lyviette La Danse Des Ongles 6 Juin 2008 #8 Re : Pour ma galerie, remplissages Coucou voisine c'est très jolie.... bises
ptite'lilou Les Ongles de Fée 6 Juin 2008 #9 Re : Pour ma galerie, remplissages attention ma poulette c'est un peu épais sur certaines doigts affines un peu plus et ca sera parfait bisous
Re : Pour ma galerie, remplissages attention ma poulette c'est un peu épais sur certaines doigts affines un peu plus et ca sera parfait bisous
nipounet Membre Populaire 6 Juin 2008 #10 Re : Pour ma galerie, remplissages c'est très joli dommage que pas plus ne veulent de déco c'est quand même plus original
Re : Pour ma galerie, remplissages c'est très joli dommage que pas plus ne veulent de déco c'est quand même plus original
nails-nat Super experte 7 Juin 2008 #11 Re : Pour ma galerie, remplissages merci, oui c epais sur certain doigt c vrai!!! Et pour les décos, moi aussi jaimerai que plus en veulent, je v les forcer LOL!!!!!!!!
Re : Pour ma galerie, remplissages merci, oui c epais sur certain doigt c vrai!!! Et pour les décos, moi aussi jaimerai que plus en veulent, je v les forcer LOL!!!!!!!!