Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 5 Decembre 2008 #1 remplissage en rouge dégradé cuivre. Couleurs de saison. Pièces jointes Sam ongles 001.jpg 26.7 KB · Affichages: 102
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Decembre 2008 #2 Re : Pour ma galerie, rouge et cuivre J'adore...... que c'est joliiiiiiiiiiiiiiiii
Fara Membre Populaire 5 Decembre 2008 #4 Re : Pour ma galerie, rouge et cuivre jolie juste on dirait que la french a un peu bavé a certaines doigts et je la trouve un peu grande par rapport a la plaque bisous ma belle
Re : Pour ma galerie, rouge et cuivre jolie juste on dirait que la french a un peu bavé a certaines doigts et je la trouve un peu grande par rapport a la plaque bisous ma belle
Céline82 (Céline) 5 Decembre 2008 #5 Re : Pour ma galerie, rouge et cuivre J'adore trooooooo ! C'est trop beau ! Bravooo !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 5 Decembre 2008 #6 Re : Pour ma galerie, rouge et cuivre très jolie , j'aime beaucoup , bravo
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Decembre 2008 #7 Re : Pour ma galerie, rouge et cuivre Tres belle couleur!
shanail PROTHESISTE ONGULAIRE 5 Decembre 2008 #8 Re : Pour ma galerie, rouge et cuivre superbe bravo j'adore les couleurs :+1:
Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 5 Decembre 2008 #9 Re : Pour ma galerie, rouge et cuivre Merci beaucoup les filles. Pour Noël, j'ai demandé un appareil photo un peu plus convenable au père Noël. Me réjouis de voir si il a reçu ma lettre!
Re : Pour ma galerie, rouge et cuivre Merci beaucoup les filles. Pour Noël, j'ai demandé un appareil photo un peu plus convenable au père Noël. Me réjouis de voir si il a reçu ma lettre!