Pour ma galerie sur longueur naturelle ...

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut , voici ma pose d'aujourd'hui toujours en intégrale résine Ezflow et peinture one stroke , sur longueur naturelle .Je vous mets ses ongles avant avec une repousse de 3-4 semaines , pose en gel réalisé par une autre PO en institut ... a vos coms !!!

Pièces jointes

• 07 2011 068e.jpg
    07 2011 068e.jpg
    70.7 KB · Affichages: 329
  • 07 2011 071e.jpg
    07 2011 071e.jpg
    61.7 KB · Affichages: 315
  • 07 2011 062e.jpg
    07 2011 062e.jpg
    57.4 KB · Affichages: 316
Re : Pour ma galerie sur longueur naturelle ...

j'adore le petit doigt de l'autre po on dirait une palme :o
tres belle pose

j'adore le petit doigt de l'autre po on dirait une palme :o
tres belle pose

Merci les filles !
pour la palme , elle trouvait sa pose très réussi et en plus elle ne voulait pas que je lui rallonge la plaque au cover , car après elle pourrait pas remplir au gel dés qu'il y aurait eu une repousse ... je lui ai gentiment répondu que je posais le cover en dégradé ! pareil pour la longueur , je lui ai expliqué que sans une plaque plus longue elle ne respectait pas les 2/3 1/3 , donc fallait raccourcir , elle a pas voulu ! résultat pas de curve et des ongles qui partent un peu dans tout les sens ...

bé moi je préfère comme ça qu'avec un rallongement de plaque , c'est super beau

Super ma jolie!!!! Jadore!!! Elle devait être ravi?! Mais.... Pourquoi elle va refaire le gel?! J'ai pas trop compris!! Elle ne revient pas ?! C'est une touriste?! En tout cas tes fleur sont magnifique!!! Bisous!!!

Super ma jolie!!!! Jadore!!! Elle devait être ravi?! Mais.... Pourquoi elle va refaire le gel?! J'ai pas trop compris!! Elle ne revient pas ?! C'est une touriste?! En tout cas tes fleur sont magnifique!!! Bisous!!!

Merci !!! En fait elle est Po et a son institut... en temps normal c'est une amie Po qui les lui fait , mais là elle est en vacance , du coup comme elle avait entendu parlé de moi , elle a voulu essayer ... donc elle me disait qu'elle faisait habituellement un mini remplis au gel au bout de 10 jours , afin de conserver sa pose le plus longtemps possible ...

Retour