Pour ma galerie - technique ANS

annie23

Chevronnée
voilà pour ma galerie. N'hésitez pas à y aller de vos comm!

Merci!

Pièces jointes

• DSCF2468.jpg
    DSCF2468.jpg
    51.2 KB · Affichages: 211
  • DSCF2493.jpg
    DSCF2493.jpg
    38.7 KB · Affichages: 253
  • 22-12-08_1618.jpg
    22-12-08_1618.jpg
    38.5 KB · Affichages: 253
  • DSCF2549.jpg
    DSCF2549.jpg
    27.5 KB · Affichages: 246
  • DSCF2609.jpg
    DSCF2609.jpg
    35.8 KB · Affichages: 222
Re : Pour ma galerie - technique ANS

c'est mimi la pose au couleur des sucres candy!
ça va bien avec cette période de fêtes!

Allo! J'ai regardé toute ta galerie! Et WOW! C'est magnifique tu as beaucoup de talent. Je vais commencer cette technique prochainement et j'espère pouvoir faire de beaux ongles comme toi!
Et puis c'est tellement l'fun de pouvoir lire et prendre des trucs de d'autre Québécoise, j'ai tellement de la difficulté à comprendre les autres termes en Europe!
Merci beaucoup! et Bravo!

1ère et 3ème
sont très jolies
attention cependant
à quelques petites pattes sur certains doigts
la 2ème j'aime moins la déco
mais c'est une affaire de goût
bisous séverine

Merci à toutes pour vos beaux compliments..... Depuis quelques mois j'ai arrêté de faire des ongles. Je me suis réorientée dans le domaine de la santé. Je m'ennuie souvent des ongles....surtout quand je vois de beaux messages tels que les votres! Merci!

salut!
Ils viennent tout droit de chez Syravie à ste-anne des plaines. Elle a un site ou tu peux commander par internet. c'est pas les plus souriants de la planète mais si tu as la chance d'aller les visiter c'est comme une mini caverne d'ali baba cette place!!!

moi je trippe sur tes stickers des canadiens. où les as tu achèté? merci

salut!
Ils viennent tout droit de chez Syravie à ste-anne des plaines. Elle a un site ou tu peux commander par internet. c'est pas les plus souriants de la planète mais si tu as la chance d'aller les visiter c'est comme une mini caverne d'ali baba cette place!!!

tu as un lien internet? merci ah oui ca prend le diplome pour aller la

mmm...oui c'est vrai qu'ils demandent un diplome, ils sont particulièrement séveres là dessus.... tu peux te les faire toi même.... tu achète du papier pour faire des tatoo et tu les imprimes toi même. 9c'est ce que eux ont fait)

tu trouves ca où ce genre de papier la. et il faut que le logo soit petit en titi pour entrer sur l'ongle??? merci

Retour