pour ma galerie titoue ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titoue
  • Date de début Date de début

titoue

Membre Actif
ENTREPRISE
pour ma première pose !

Pièces jointes

• IMG_4220.jpg
    IMG_4220.jpg
    64.6 KB · Affichages: 76
  • IMG_4236.jpg
    IMG_4236.jpg
    28.1 KB · Affichages: 75
Re : pour ma galerie titoue ^^

bon ma titoue en avant toute!mdrrrrr
dune tes demarcation trop voyante
plaque tres rouge gaffe a la limeeeeeeeeee

on dirait que ta mis caps french et c tt manque gros manque de matiere, je doute que cela tienne, attention a la mise en forme pas regulier........ allez on releve ses manches et on s entraineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bisous

Coucou la miss !
Je suis loin d'être une professionnelle (je viens de commencer à vrai dire ^^) mais je trouve que pour une première pose c'est vraiment sympa, la french à l'air régulière, ça fait naturel :) C'est toi qui a fait ta main gauche ? (si t'es droitière ^^) Parce que chapeau lol
Le seul "hic" serait peut-être le bombé, mais je laisse le soin au professionnel de t'en dire plus :D

alors merci a vous les filles !
Encore tres difficile a faire pour moi tout cette histoire... hihi ^^
Donc ma copine lime je l'aime pas mdr ^^ non je deconne mais faut que je me familiarise avec ^^ et pour le manque de matiere ba zut la caps est transparentes ... mais c'est peut etre du au fait que j'ai limer deriere ...
le bombé n'est pas ma copine non plus mdr ... ^^
Et naniah j'ai fais sur une amie qui s'est gentiment devouer a passer pour ma modéle ^^ elle est contente du resultat en tout cas lol

bis

Ah d'accord ! Parce que je suis droitière et pour faire ma main droite.. yuhuuu -_-" lol
De toute manière pour ce qui concerne la technique, y a que la pratique, la pratique, la pratique O_O Dc bon, on s'motive ! :D

moi je trouve qu'il y a encore beaucoup de boulot pour obtenir une belle pose et la plaque est terriblement abimée!!!

je suis d'accord pour tous les petits défauts sités,mais courage il faut s'entrainer ,s'entrainer .................

Retour