Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oulalalala ça laisse sans voix c'est .....comment dire....heu.....je cherche mes mots.....non y'en à pas c'est pas possible....Ha si.....UN CHEF D'OEUVRE
Dis j'aurais quelque questions, comment à tu fais pour la pose de ton 3ème message 2 ème pose (blanche) et que melange tu pour avoir un french vitrail ???? Et j'en profite :+1: je l'avez oublié.
Merci Sandra mais je ne m'y connais pas en vitrail (juste vue sur pose et entendue parler surtout) encore une question certainement pour toi tout coule de source, tu trouve ou la vitrail ? Il y as des marque différentes ?
Encore merci et bon dimanche à toi et ta famille.
Oh lalalala, c'est un vrai régal pour les yeux !!!!!!
Quand je vois ce que tu fais, la régularité de ton boulot et la beauté de tes décos, ça me donne vraiment envie de me botter les fesses pour arriver à ça !!!
Faudra que tu m'expliques comment tu fais des stilets aussi réguliers. Les miens foirent toujours et penchent d'un côté ou de l'autre :frag_facile: