Pour ma galerie

Re : Pour ma galerie

merçi d'avoir répondu à mes questions, mais avoue qu'il y a quand même des personnes plus douées que d'autres et tu en fais partie crois moi !

Oulalalala ça laisse sans voix c'est .....comment dire....heu.....je cherche mes mots.....non y'en à pas c'est pas possible....Ha si.....UN CHEF D'OEUVRE

Dis j'aurais quelque questions, comment à tu fais pour la pose de ton 3ème message 2 ème pose (blanche) et que melange tu pour avoir un french vitrail ???? Et j'en profite :+1: je l'avez oublié.:kiss1:

superbe, "excellent travail, magnifique splendide!!!! félicitations, c'est que du plaisir que de regarder ton travaille!!! +1 kiss

merci,!!!!!
donc la pose blanche c'est juste comme de la 3D, c'est de la résine blanche !!!

et pour la vitrail, la réponse est dans ta question, soit la vitrail ou alors des pigment que tu met dans ton monomer !

voilou !!!!!

Merci Sandra mais je ne m'y connais pas en vitrail (juste vue sur pose et entendue parler surtout) encore une question certainement pour toi tout coule de source, tu trouve ou la vitrail :hmmm:? Il y as des marque différentes :hmmm:?
Encore merci et bon dimanche à toi et ta famille.

Oh lalalala, c'est un vrai régal pour les yeux !!!!!!
Quand je vois ce que tu fais, la régularité de ton boulot et la beauté de tes décos, ça me donne vraiment envie de me botter les fesses pour arriver à ça !!!

Faudra que tu m'expliques comment tu fais des stilets aussi réguliers. Les miens foirent toujours et penchent d'un côté ou de l'autre :frag_facile:

........ ouffffffff ! je suis sans voix !!! :new_shocked:
Tes poses sont to much ! trop merveilleuses ! trop splendide ! :atog:

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :clap3::clap3::yeah::yeah:
viens chez moi m'en faire une please ?????????? :wink:

gros poutous ma belle :slut::group::flower2:

Retour