Pour ma galerie

Mallonails

<strong style="background:red;color:whit e">- gagn
Essai pour ma galerie. Pose au gel, déco inspirée d'une pose de Liliya à la résine.

Pièces jointes

• Photo910.jpg
    Photo910.jpg
    23.2 KB · Affichages: 201
Re : Pour ma galerie

Ohhhhh!!! Merci beuacoup pour le +1 Chanail :kiss1:

Malo, moi c'est Shanail avec un S et non un C
cela ne me dérange pas, mais je sais qu'il y a une fille du fofo qui s'appelle Chanel, alors j'espère seulement que tu ne te trompe pas de personne ma minette :wink2:
bisous :kiss1:

Malo, moi c'est Shanail avec un S et non un C
cela ne me dérange pas, mais je sais qu'il y a une fille du fofo qui s'appelle Chanel, alors j'espère seulement que tu ne te trompe pas de personne ma minette :wink2:
bisous :kiss1:

:8-confused:Ooops!!! Excuse-moi ma douce, j'ai la grippe en ce moment et je fais que des bêtises du genre!!! Mais rassures toi, je ne confond pas !!

:8-confused:Ooops!!! Excuse-moi ma douce, j'ai la grippe en ce moment et je fais que des bêtises du genre!!! Mais rassures toi, je ne confond pas !!

Ce n'était pas un reproche, c'était juste pour te dire que tu pouvais confondre,cela arrive :kiss1:

c'est magnifique , bravo , tu fais du très beau travail... Bisou et +1

tu t'es surpassé pendant la grippe? Superbe!!

SPLENNNNDIIIIIIIIDE!!!!! Bravo!!!!!!ce serait cool si tu pouvais venir à la réunion du 17 janvier à Gex avec les copines.....essaye de te libèrer ;-) gros bisousss

tes créations sont toutes plus magnifiques les unes que les autres !! Félicitations !
Cela me fait rêver :)
Pourrais-tu nous expliquer ta démarche stp ? les pinceaux ou spot utilisés ? avec quels produits travailles-tu ? comment fais-tu pour que les ongles soient naturellement avec ce bombé léger et tes french très fines ?
Pk moi le blanc fait une bosse j'en mets sûrement de trop... :(
Je suis sûre que bcp de débutantes comme moi seraient ravies de tes conseils !! :):)

et encore bravo

Retour