Pour ma galerie

Re : Pour ma galerie

c'est magnifique , bravo , tu fais du très beau travail... Bisou et +1

:cry: c'est trop beau, j'adore:+1:
Mmi

Merci pour le +1 :kiss1:

tu t'es surpassé pendant la grippe? Superbe!!

cest superbe!
jai visite ta galerie jadore aussi

Merci beaucoup, c'est cool que ça vous plaise!!

SPLENNNNDIIIIIIIIDE!!!!! Bravo!!!!!!ce serait cool si tu pouvais venir à la réunion du 17 janvier à Gex avec les copines.....essaye de te libèrer ;-) gros bisousss

Coucou Caro, Merci!
Malheureusement c'est un samedi et comme toujours imposssible de me libérer. En plus nous avons une séance extaordinaire à 6h45 du matin!!!:11-crying: :kiss1:

tes créations sont toutes plus magnifiques les unes que les autres !! Félicitations !
Cela me fait rêver :)
Pourrais-tu nous expliquer ta démarche stp ? les pinceaux ou spot utilisés ? avec quels produits travailles-tu ? comment fais-tu pour que les ongles soient naturellement avec ce bombé léger et tes french très fines ?
Pk moi le blanc fait une bosse j'en mets sûrement de trop... :(
Je suis sûre que bcp de débutantes comme moi seraient ravies de tes conseils !! :):)

et encore bravo

Merci ma belle, je vais essayer de faire un pas à pas lorx de la pose complète. :kiss1:

Magnifique splendide somptueux !

bravo j'adoreeeeeeeeeeeee !

bisous :+1::shamrock_for_march_

Ben et moi alors ! mallo tu m'as oubliée ? sniff

Que c'est beau ! jaime beaucoup !

très jolie!!!!!!!!!!!!!

Magnifique splendide somptueux !

bravo j'adoreeeeeeeeeeeee !

bisous :+1::shamrock_for_march_

tres jolie pose et la deco et a craquer

Merci beaucoup à toutes, je suis vraiment heureuse que ma pose vous plaise. Ca veut dire que j'évolue un peu, c'est cool!!!

Ben et moi alors ! mallo tu m'as oubliée ? sniff

Mais non ma biquette!!!! je n'avais pas encore vu ton commentaire. Merci mille fois et aussi pour le + 1, trop cool!!!!! et gros gros:kiss1:

Retour