soho Experte 13 Février 2009 #1 bonjour à toutes. voilà quelques décos pas tip top mais bon je vous les montre quand même. pas d'inspiration aujourd'hui, tant pis!.......uin: bises Pièces jointes PICT0060.jpg 65.9 KB · Affichages: 90
bonjour à toutes. voilà quelques décos pas tip top mais bon je vous les montre quand même. pas d'inspiration aujourd'hui, tant pis!.......uin: bises
xquex ~ xquex ~ 13 Février 2009 #2 Re : Pour ma galerie moi j'aime bien c zouliiiiiiiiii surtout la note de musique bravo !!!!!
soho Experte 13 Février 2009 #3 Re : Pour ma galerie merci Claire c'est gentil de ta part merci pour le +1 bisou:dlaugh:
P petitbout Guest 13 Février 2009 #4 Re : Pour ma galerie moi j aime bien c est top tip (?) les 3 premieres du haut.........................
Re : Pour ma galerie moi j aime bien c est top tip (?) les 3 premieres du haut.........................
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Février 2009 #6 Re : Pour ma galerie moi je trouve ça joli ! bisous
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 13 Février 2009 #8 Re : Pour ma galerie coucou Sonia , c'est mimi , petite préfèrence aussi pour celles du haut, bisou
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 13 Février 2009 #9 Re : Pour ma galerie Pour moi, 1-4 et 5 ^^
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 13 Février 2009 #11 Re : Pour ma galerie tres jolies tes petites decos!!!
fauve17 Expérimentée 13 Février 2009 #12 Re : Pour ma galerie et bien j'aime beaucoup le coeur. et tu te débrouilles pas mal même sans inspiration. ce n'est pas toujours évident d'en avoir...
Re : Pour ma galerie et bien j'aime beaucoup le coeur. et tu te débrouilles pas mal même sans inspiration. ce n'est pas toujours évident d'en avoir...
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Février 2009 #13 Re : Pour ma galerie soho a dit: merci Amor tu es sympa merci pour le +1 bisou Cliquez pour agrandir... :ab614: c'est mérité ! car tu le vaux bien !!!!!!!!:34-yes: bisous :gyro:
Re : Pour ma galerie soho a dit: merci Amor tu es sympa merci pour le +1 bisou Cliquez pour agrandir... :ab614: c'est mérité ! car tu le vaux bien !!!!!!!!:34-yes: bisous :gyro:
soho Experte 14 Février 2009 #14 Re : Pour ma galerie désolé pour le retard dans le réponse mais hier soir y avait boulot. merci les filles pour vos encouragements. bisous à toutes.
Re : Pour ma galerie désolé pour le retard dans le réponse mais hier soir y avait boulot. merci les filles pour vos encouragements. bisous à toutes.