Elisabeth93 Nouveau Membre 22 Février 2009 #1 Voila une pose faite sur ma soeur cet après midi qu'en pensez vous ??? je m'entraine pour me perfectionner davantage. Pièces jointes nat-22 Fevr 09.jpg 49 KB · Affichages: 65 nat2 -22 fev 09.jpg 86.2 KB · Affichages: 74
Voila une pose faite sur ma soeur cet après midi qu'en pensez vous ??? je m'entraine pour me perfectionner davantage.
alexia nail "alexia31&qu ot; 22 Février 2009 #4 Re : Pour Ma Galerie la french est un peu trop grande à mon gout et ça manque un peu de bombé mais c'est propre, du boulot net ! continu comme ça car ça promet
Re : Pour Ma Galerie la french est un peu trop grande à mon gout et ça manque un peu de bombé mais c'est propre, du boulot net ! continu comme ça car ça promet
C CHOCHOYE <strong style="background:red;color:white">-grande 22 Février 2009 #5 Re : Pour Ma Galerie Je suis d'accord avec les filles c'est très joli, fais attention aux parallèles pour éviter que ça fasse spatule... bisous, bravo à toi
Re : Pour Ma Galerie Je suis d'accord avec les filles c'est très joli, fais attention aux parallèles pour éviter que ça fasse spatule... bisous, bravo à toi
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 22 Février 2009 #6 Re : Pour Ma Galerie Très propre , dommage que tu n'ai pas allongé la plaque:frown:... Je pense qu'un rallongement aurait sublimé ta pose!! Je sera pour la prochaine fois
Re : Pour Ma Galerie Très propre , dommage que tu n'ai pas allongé la plaque:frown:... Je pense qu'un rallongement aurait sublimé ta pose!! Je sera pour la prochaine fois
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 22 Février 2009 #7 Re : Pour Ma Galerie C'est bien propre, avec une french à peine moins grande, ce serait vraiment farpait
Re : Pour Ma Galerie C'est bien propre, avec une french à peine moins grande, ce serait vraiment farpait