Pour ma galerie...

Gloumette

Carpe Diem
A raison d'une pose toutes les 3 semaines sur moi même il va m'en falloir du temps pour progresser...
Je suis en plus d'une lenteur redoutable :taz:, c'est désespérant!
Tout ça pour çà! :confused:
Bref, merci de m'avoir lu ;)

Pièces jointes

• Photo1.jpg
    Photo1.jpg
    48.4 KB · Affichages: 154
  • Photo2.jpg
    Photo2.jpg
    50.8 KB · Affichages: 157
  • Photo3.jpg
    Photo3.jpg
    35.9 KB · Affichages: 158
Re : Pour ma galerie...

c'est norrmal que le petit doigt est arrondi alors que les autres sont carrés?
je prefere le sourire plus prononcé, mais sinon c'est tres joli!!! :)

Coucou, moi je trouve tres joli, continue tu ne saurais que t'amelioré et sur soi pas facile , bisous

c'est norrmal que le petit doigt est arrondi alors que les autres sont carrés?
je prefere le sourire plus prononcé, mais sinon c'est tres joli!!! :)

:new_shocked::cmshadow: Non c'est pas normal!!! J'avais même pas vu!!! :atog: c'est le tout dernier doigt que j'ai fait! Après 4h de pose ça sent le gros "laisser aller" tout çà!!! :21-crazy:
Merci pour ton com :1-smile:

ben écoute c'est pas mal du tout!
J'affienrai juste un peu plus la construction!
Et (avis perso ) je n'aurais pas mis de déco sur chaque doigt (mais bon ca c'est quetsion de gout)
Et la couleur de ta french est RAVISSANTE! qu'est ce donc???

ben écoute c'est pas mal du tout!
J'affienrai juste un peu plus la construction!
Et (avis perso ) je n'aurais pas mis de déco sur chaque doigt (mais bon ca c'est quetsion de gout)
Et la couleur de ta french est RAVISSANTE! qu'est ce donc???

Alors je suis complètement d'accord avec toi, il faut que j'arrive à affiner cette :ranting3::ranting3: de construction, ça c'est vraiment mon gros soucis!
Pour la déco, comme tu dis c'est tout à fait une question de gout, pour l'instant j'aime bien.
Et la french c'est de la résine pailletée d'un kit ezflow dont evidemment je ne me souviens plus du nom :headbonk:
Merci Audrey pour ton com et promis prochaine fois je m'attaque plus sérieusement à la construction pour qu'elle soit plus fine

:flowers:

La résine, ce serait bien la Silver Screen du kit Walk of fame?

Sinon, comme Audrey, je trouve qu'il faudrait affiner un peu la construction, sur les côtés notamment, pour que les ongles paraissent plus naturels, un peu moins "joufflus". Sinon la pose est très jolie, et la déco aussi!

La résine, ce serait bien la Silver Screen du kit Walk of fame?

Sinon, comme Audrey, je trouve qu'il faudrait affiner un peu la construction, sur les côtés notamment, pour que les ongles paraissent plus naturels, un peu moins "joufflus". Sinon la pose est très jolie, et la déco aussi!

Merci Mév, :wub2:
le kit c'est bien Walke of fame le reste je ne sais plus :gni:
J'adore le mot "joufflus" :laughing1:c'est exactement le mot!!! Et en plus tu me l'avais déjà dit sur une précédente pose, j'ai toujours peur qu'un manque de matière les face casser.
Bon alors en effet j'ai la construction "potelée" , ou encore j'ai la construction à la "Michelin":twitcy:, est ce que vous avez des conseils pour bibi s'il vous plait les filles???

Merci Mév, :wub2:
le kit c'est bien Walke of fame le reste je ne sais plus :gni:
J'adore le mot "joufflus" :laughing1:c'est exactement le mot!!! Et en plus tu me l'avais déjà dit sur une précédente pose, j'ai toujours peur qu'un manque de matière les face casser.
Bon alors en effet j'ai la construction "potelée" , ou encore j'ai la construction à la "Michelin":twitcy:, est ce que vous avez des conseils pour bibi s'il vous plait les filles???

Ta construction me paraît bonne. C'est juste au limage que tu dois faire une ou deux corrections. Tu es face à l'ongle ; tu tiens bien ton doigt pour protéger la peau sur le côtés, et tu limes les côtés de haut en bas, dans un mouvement toujours vers le bas et un peu en arrondi (très difficile à décrire). Ainsi, la matière au centre n'est pas touchée, tu affines juste les côtés. Il faut savoir que si tu as suffisamment de matière sur le milieu de l'ongle et la zone de stress, tes côtés eux, peuvent être très fins ; il n'y a pas de risque de casse.

Désolée de ne pas pouvoir mieux t'expliquer ce mouvement

c'est tres joli sinon comme Kitty forme un peu irreguliere et j'aurais prononcé + le sourire ;)

Ta construction me paraît bonne. C'est juste au limage que tu dois faire une ou deux corrections. Tu es face à l'ongle ; tu tiens bien ton doigt pour protéger la peau sur le côtés, et tu limes les côtés de haut en bas, dans un mouvement toujours vers le bas et un peu en arrondi (très difficile à décrire). Ainsi, la matière au centre n'est pas touchée, tu affines juste les côtés. Il faut savoir que si tu as suffisamment de matière sur le milieu de l'ongle et la zone de stress, tes côtés eux, peuvent être très fins ; il n'y a pas de risque de casse.

Désolée de ne pas pouvoir mieux t'expliquer ce mouvement

:smile:Merci pour l'explication, je vois à peu près ce que tu veux me dire:kiss1:

c'est tres joli sinon comme Kitty forme un peu irreguliere et j'aurais prononcé + le sourire ;)

Merci Fara
Alors je vais trouver une excuse bien foireuse,
si je n'ai pas prononcé + le sourire c'est parceque je n'avais pas le moral :whistle::21-crazy::32-ironic:
Bon ok ok elle est nulle, aller je sors!!!! :boulet:
Bizoo

Merci Fara
Alors je vais trouver une excuse bien foireuse,
si je n'ai pas prononcé + le sourire c'est parceque je n'avais pas le moral :whistle::21-crazy::32-ironic:
Bon ok ok elle est nulle, aller je sors!!!! :boulet:
Bizoo

Excellent! :ayalou::ayalou::ayalou:

Retour