V vero03 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 13 Avril 2009 #1 Les photos de ma formation avec Patricia !!!!! Pièces jointes IMG_1112.jpg 36.7 KB · Affichages: 21 IMG_1097.jpg 60.9 KB · Affichages: 38
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 13 Avril 2009 #4 Re : Pour ma galerie vero03 a dit: Les photos de ma formation avec Patricia !!!!! Cliquez pour agrandir... Lol véro , sur l'autre post je t'ai réunis les autres photos sur ton premier message ca fait que tu risques de les avoir en double dans ta galerie un grand bravo pour les capsules , c'est magnifique
Re : Pour ma galerie vero03 a dit: Les photos de ma formation avec Patricia !!!!! Cliquez pour agrandir... Lol véro , sur l'autre post je t'ai réunis les autres photos sur ton premier message ca fait que tu risques de les avoir en double dans ta galerie un grand bravo pour les capsules , c'est magnifique
V vero03 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 13 Avril 2009 #5 Re : Pour ma galerie C'est pas grave !!! Merci de l'avoir fait je ne suis pas encore au top !!!!