loona Confirmée 4 Mai 2009 #1 Héllo, c'est une pose que j'ai déja mise, mais comme elle n'est pas arrivée dans ma galerie, j'espère que cette fois ça marche. biz à vous Pièces jointes ongles%20novembre%20012[1].jpg 8.3 KB · Affichages: 84
Héllo, c'est une pose que j'ai déja mise, mais comme elle n'est pas arrivée dans ma galerie, j'espère que cette fois ça marche. biz à vous
charlouise Membre Populaire 4 Mai 2009 #3 Re : pour ma galerie dommage qu'on puisse pas l'agrandir mais elle est dans ta galerie et elle est superbe!!!
Re : pour ma galerie dommage qu'on puisse pas l'agrandir mais elle est dans ta galerie et elle est superbe!!!
loona Confirmée 4 Mai 2009 #4 Re : pour ma galerie Oui c'est sûrement du à ce que j'ai fait un copier coller car je ne l'avais plus dans l'ordi.
Re : pour ma galerie Oui c'est sûrement du à ce que j'ai fait un copier coller car je ne l'avais plus dans l'ordi.
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 4 Mai 2009 #5 Re : pour ma galerie Ça semble bien mais la photo est trop petite ^^
loona Confirmée 4 Mai 2009 #6 Re : pour ma galerie Ben oui, je sais mais je ne peux rien y faire si vous voulez la voire elle est dans mon blog. merci les filles.
Re : pour ma galerie Ben oui, je sais mais je ne peux rien y faire si vous voulez la voire elle est dans mon blog. merci les filles.
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 4 Mai 2009 #7 Re : pour ma galerie Je me permets de la mettre en plus grand du coup, je l'ai récupérée sur ton blog ^^ Et du coup je peux te dire qu'elle est très bien ta pose ^^ Pièces jointes 2284031731_2.jpg 31.7 KB · Affichages: 35
Re : pour ma galerie Je me permets de la mettre en plus grand du coup, je l'ai récupérée sur ton blog ^^ Et du coup je peux te dire qu'elle est très bien ta pose ^^
loona Confirmée 4 Mai 2009 #8 Re : pour ma galerie oh super!! un grand merci ma belle tu es un amour:happydance:
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 4 Mai 2009 #9 Re : pour ma galerie Ben pas de souci ^^
charlouise Membre Populaire 5 Mai 2009 #10 Re : pour ma galerie Très joli ma belle, c'est vrai qu'on voit mieux en plus grand!