choupachoup56 Confirmée 10 Mai 2009 #1 une tite deco pour la forme ;o) Pièces jointes petite pose.jpg 34.6 KB · Affichages: 82
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 10 Mai 2009 #2 Re : pour ma galerie je trouve que les rond ont trop de matiere, sinon c'est sympo
choupachoup56 Confirmée 11 Mai 2009 #3 Re : pour ma galerie merci mais qu 'entend tu par trop de matière?
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 11 Mai 2009 #4 Re : pour ma galerie choupachoup56 a dit: merci mais qu 'entend tu par trop de matière? Cliquez pour agrandir... La déco est sympa mais tes points sont encore un peu gros plus petit serait plus joli . Bises
Re : pour ma galerie choupachoup56 a dit: merci mais qu 'entend tu par trop de matière? Cliquez pour agrandir... La déco est sympa mais tes points sont encore un peu gros plus petit serait plus joli . Bises
Severine68 Super experte 16 Mai 2009 #6 Re : pour ma galerie très sympa la déco comme les filles avec les ronds un peu plus petits ce sera plus fin comme déco et plus class bisous séverine
Re : pour ma galerie très sympa la déco comme les filles avec les ronds un peu plus petits ce sera plus fin comme déco et plus class bisous séverine