J jojoana Membre récent 18 Juillet 2009 #1 je remet cette photo car elle a disparue de ma galerie Pièces jointes Photo 1 184.jpg 51 KB · Affichages: 128
Ladydelicious -gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe 18 Juillet 2009 #2 Re : pour ma galerie Ca fait très été, c'est joli !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 18 Juillet 2009 #5 Re : pour ma galerie très jolie , bravo
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 18 Juillet 2009 #7 Re : pour ma galerie et bien c'est tres joli! j'aime particulièrement la couleur de la french
thev.5 Membre récent 19 Juillet 2009 #9 Re : pour ma galerie coucou.. pareil.. j'aime particulièrement la couleur de ta french !! très jolie..!bravo. bisou :eyesceline:
Re : pour ma galerie coucou.. pareil.. j'aime particulièrement la couleur de ta french !! très jolie..!bravo. bisou :eyesceline:
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 21 Juillet 2009 #11 Re : pour ma galerie Très sympa ce orange, j'aime bcp, ça sent le soleil!!:2-big-smile:
Eureka Éclairée 21 Juillet 2009 #14 Re : pour ma galerie jojoana a dit: je remet cette photo car elle a disparue de ma galerie Cliquez pour agrandir... Avec raison !!:2-big-smile: elle est très jolie et cette couleur ...:tongue4:
Re : pour ma galerie jojoana a dit: je remet cette photo car elle a disparue de ma galerie Cliquez pour agrandir... Avec raison !!:2-big-smile: elle est très jolie et cette couleur ...:tongue4:
J jojoana Membre récent 21 Juillet 2009 #15 Re : pour ma galerie merci a toutes!!!!!!!!!!!!!!!! c'EST TROP GENTIL