Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
quelques papattes sur la premiere (majeur notament) et french un peu large a mon gout.
manque de bombé sur la deuxieme , les ongles tres courts c'est aussi tres dur ...
idees decos sympa.
ça s'arrangera vite, c'est pas mal quand meme
bises
coucou c'est très propre !! mais ton bombé est mal placé, il est beaucoup trop haut
Attention au limage des //!!!Je trouve la french un peux droite!!!
Mais continue les efforts sont récompensé Bises