Pour ma galerie.............

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-glamour
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

Ongle-glamour

Guest
coucou les filles

voici quelques poses pour ma galerie.....................


bisous
 

Pièces jointes

  • SNV30314.jpg
    SNV30314.jpg
    29 KB · Affichages: 211
  • essais fleurs.jpg
    essais fleurs.jpg
    46.7 KB · Affichages: 250
  • SNV30014.jpg
    SNV30014.jpg
    39.5 KB · Affichages: 250
  • SNV30310.jpg
    SNV30310.jpg
    67.9 KB · Affichages: 248
  • SNV30084.jpg
    SNV30084.jpg
    78 KB · Affichages: 235
  • SNV30090.jpg
    SNV30090.jpg
    82.4 KB · Affichages: 216
  • SNV32570.jpg
    SNV32570.jpg
    61.9 KB · Affichages: 220
  • SNV32620.jpg
    SNV32620.jpg
    36.7 KB · Affichages: 226
  • SNV32604.jpg
    SNV32604.jpg
    40 KB · Affichages: 221
Re : Pour ma galerie.............

j aime beaucoup la 5éme et la derniére, trop mignon, bonne continuation, au plaisir
 
Re : Pour ma galerie.............

merci petitbout...............
 
Re : Pour ma galerie.............

Merci Eva...... je l'avais faite pour mes vacances en italie...............
 
Re : Pour ma galerie.............

la 1ère ouhaaaaaaaaa j'adore!
les autres sont jolies aussi!!!
suis ridiculus à côté!!

*MIMI*
 
Re : Pour ma galerie.............

Jolies poses ,
la première est très fraiche , j'aime beaucoup
la dernière , superbe
bravo pour ton travail
 
Re : Pour ma galerie.............

De très jolies poses!

merci beaucoup charlouise .............. bisous à toi

la 1ère ouhaaaaaaaaa j'adore!
les autres sont jolies aussi!!!
suis ridiculus à côté!!

*MIMI*

merciiiiiiiiii mais faut pas dire ça, tu n'es pas ridicule !! et mes poses sont loin d'être parfaite mais je ne lache pas...... ély m'a montré comment faire ses fleurs et au début ça me paraissait infaisable mais à force ça commence à ressembler à des fleurs !!!! bisous

Jolies poses ,
la première est très fraiche , j'aime beaucoup
la dernière , superbe


bravo pour ton travail


Merci à toi isa........ bisous
 
Re : Pour ma galerie.............

Bonsoir Eden, toutes ses poses sont superbes, une petite préférence pour la 1ere, bizzzzzzzzz:kiss1:
 
Re : Pour ma galerie.............

Merci beaucoup aurore........ bisous et bonne soirée
 
Re : Pour ma galerie.............

Très jolies!!
Coup de coeur pour la 1ère!
J'adore la prise de vue, je vais te copier!!
 
Re : Pour ma galerie.............

préférence pour la noir et blanc et la bleu et blanc. Juste un léger souci niveau french pour la bleu et blanc. Bravo à toi
 
Re : Pour ma galerie.............

merci katnails........ j'ai encore des soucis avec ça mais j'y travaille !!! mais je prends note merci beaucoup.............. bisous
 
Re : Pour ma galerie.............

salut elles sont toutes jolie mais j'ai craquer pour la rouge :+1: j'adore
 
Re : Pour ma galerie.............

merci beaucoup didine3.............
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut