pour ma galerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Voici deux nouvelles poses.

Pose en résine sur ongles rongés déco Konad.

L'autre pose résine sur les mains et en gel sur les pieds. Déco fleurs séchées. Prends tous vos conseils. Merci.

DSC_0001.jpg

DSC_0005.jpg

DSC_0006.jpg

DSC_0008.jpg
 
Re : pour ma galerie

coucou..
tes poses sont très propres.. bravo.. perso, j'aurais fait une french plus fine pour la pose courte ..
mais attends les conseils des pros !
la fleur séchée, j'adore..
biz !
 
Re : pour ma galerie

personne d'autres. Au fait, qui pourrait me dire comment l'on fait pour mettre les photos en miniatures attachées. (pour que l'on puisse les zoomer plus facilement car là il faut cliquer dessus pour chaque photo?)
 
Re : pour ma galerie

personne d'autres. Au fait, qui pourrait me dire comment l'on fait pour mettre les photos en miniatures attachées. (pour que l'on puisse les zoomer plus facilement car là il faut cliquer dessus pour chaque photo?)
Quand tu créé ton post en bas tu as option "ajouter des fichiers".
J'aime beaucoup les mains+pieds, mais j'aurai fait les pieds plus court.
Bise
 
Re : pour ma galerie

coucou..
tes poses sont très propres.. bravo.. perso, j'aurais fait une french plus fine pour la pose courte ..
mais attends les conseils des pros !
la fleur séchée, j'adore..
biz !

pareil que thev.5
french un peu plus fine sur la pose courte
l'autre pose est très jolie
bisous séverine
 
Re : pour ma galerie

french trop large je pense pour la 1ere
la 2e est très propre
biz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut