Pour ma galerie

GAOULIE

Membre Actif
Ce matin j'avais une envie folle de décorer la lampe alors je me suis lancer qu'en pensez vous?
Je joint une petite pose faite sur ma belle soeur désolée j'ai pris la photo avant de mettre de l'huile pour les cuticules:hammer:
Dite moi se que vous pensez de mon bombé car c pas mon point fort :twitcy:
 

Pièces jointes

  • IMGP1298.jpg
    IMGP1298.jpg
    42 KB · Affichages: 98
  • IMGP1299.jpg
    IMGP1299.jpg
    24.1 KB · Affichages: 122
  • IMGP1300.jpg
    IMGP1300.jpg
    43.2 KB · Affichages: 96
  • IMGP1301.jpg
    IMGP1301.jpg
    23.8 KB · Affichages: 87
  • IMGP1278.jpg
    IMGP1278.jpg
    41 KB · Affichages: 158
  • IMGP1279.jpg
    IMGP1279.jpg
    26 KB · Affichages: 162
Re : Pour ma galerie

tres sympa ta deco de ta lampe!!

pour ce qui est du bombé jepeut pas te dire je suis debutante et moi aussi j'ai du mal avec les bombé!! :)
 
Re : Pour ma galerie

j'aurai dit pareil que charlouise pour ton bombé sinon je trouve ta pose tres jolie, pour moi le reste est nickel, bonne continuation
bises...
 
Re : Pour ma galerie

joli , lampe et pose , bravo
pour le bombé , Charlouise t'a tout dit , trop vers l'avant
bisou et bonne continuation
 
Re : Pour ma galerie

ta lampe est splendide!!!
et ta pose , je la trouve très jolie
je ne suis pas douée pour le bombé mais ça me semble très bien, moi j'arrive pas à en faire autant...
BRAVO
 
Re : Pour ma galerie

Merci!!! Pour le bombé ça fait pas lontemps que j'arrive a peu près à le faire car les filles m'ont dit qu'il est placé trop bas il faut encore que je m'améliore! Ne t'inkiète pas tout viens avec de l'entrainement!
 
Re : Pour ma galerie

trop mimi ta lampe!! j'avais des stickers sur mon ancienne lampe (que j'ai du retourner car défectueuse)qui tenaient eux sans pb!!!
marron et bleu je kifff grave!!
 
Retour
Haut