Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voici donc quelques poses effectuées par mes soins!
hummm la 1ère a plus de défauts que les autres car c'est ma main droite,et ke je suis droitière...hummm...
tof n°2, bon je pourrais pas porter cette pose, je trouve que ça va pas du tout avec ma pio de blanchette,je suis vraiment pas féline:ien-ien la palourde mais alors j'adoooore, j'adoreuuuuu. bravoooo