Pour Ma Galerie !

Nouvelles Petites Poses.
Bisous Les Filles.
 

Pièces jointes

  • DSC02296.jpg
    DSC02296.jpg
    48.1 KB · Affichages: 69
  • DSC02291.jpg
    DSC02291.jpg
    56.5 KB · Affichages: 80
  • DSC02290.jpg
    DSC02290.jpg
    49.2 KB · Affichages: 83
  • DSC02216.jpg
    DSC02216.jpg
    57 KB · Affichages: 82
Re : Pour Ma Galerie !

en voila des très jolie poses! bravo! Pour la première ,la déco damier c un tampon konad?
 
Re : Pour Ma Galerie !

bonjour , moi j'aime beaucou la 3 ème simple mais très soigné et la 4ème , je trouve que tes trait de liners noirs et mauve irisé sont très réguliers et surtout bien l'un à coté de l'autre et qui se suivent comme si tu avait un pinceau à 2 embout .. bravo
 
Re : Pour Ma Galerie !

wahou!!! trop trop belles!!!!
et je suis d'accord pour dire que sur la dernière tes traits sont parfait!!!
 
Retour
Haut