pour ma galerie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
bonsoir!
*La mini "Edge"(mouais...) n'est que de l'entrainement sur une amie qui a bien voulu me servir de cobaye! dur dur les parallèles <=< :10-sad: ...

*la curaçao,transparente et strass,c'était un simple essai déco...ca a pas mal plu,mais je suis tellement habituée à charger qu'elle me semble très très fade lol

*J'avais déjà posté le mini pas à pas du coucher de soleil dans la rubrique pas à pas,je la reposte ici simplement pour qu'elle soit dans ma galerie...

*les 5 capsules dans les tons violet/rose sont un ESSAI de reproduction d'une magnifique déco de Liliya...histoire de m'entrainer avec la finesse de mes traits (et comme vous pourrez le constater,y a encore du boulot lol):hmmm:

*et puis la dernière une petite déco camouflage sur une cliente un peu originale (Dieu merci il y en a quelques unes lol)

VOILA!
 

Pièces jointes

  • P1140356.jpg
    P1140356.jpg
    87.3 KB · Affichages: 61
  • P1140598.jpg
    P1140598.jpg
    71.8 KB · Affichages: 70
  • sunset.jpg
    sunset.jpg
    127.9 KB · Affichages: 51
  • P1140640.2.jpg
    P1140640.2.jpg
    95.9 KB · Affichages: 53
  • P1140461.jpg
    P1140461.jpg
    85 KB · Affichages: 67
Re : pour ma galerie

:tongue4: Rhooooooooo les 2 dernieres photos



Salut coupine :kissing::+1:
 
Re : pour ma galerie

trop belles !!!
mdr le camouflage!! ca me plait bien tiens!!
 
Re : pour ma galerie

Super! tes poses! avec le palmier ça fait rêver !!!

Les tongs me plaise beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut