Pour Ma Galerie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début

anna

confirmée
COUCOU
LES DERNIERES DECOS SUR CLIENTES+ ESSAIS DECO MARIAGE
J AIMERAIS FAIRE DAVANTAGE DE nail art EN CLIENTELE MAIS VOILA QUAND J EN AI...:cute:
BONNE SOIREE
ANNA
 

Pièces jointes

  • déco ongles sur clientes 002.jpg
    déco ongles sur clientes 002.jpg
    26.8 KB · Affichages: 167
  • ongles déco laetitia (4).jpg
    ongles déco laetitia (4).jpg
    44.6 KB · Affichages: 195
  • essai déco mariage (2).jpg
    essai déco mariage (2).jpg
    53.6 KB · Affichages: 188
Re : Pour Ma Galerie

Je Precise Hi Hi Pour La Deco Bordeaux La Cliente Voulait Un Doigt Avec Une French Colore Comme Une Vague Et L Autre Doigt Avec Une Diagonale
 
Re : Pour Ma Galerie

COUCOU
LES DERNIERES DECOS SUR CLIENTES+ ESSAIS DECO MARIAGE
J AIMERAIS FAIRE DAVANTAGE DE NAIL ART EN CLIENTELE MAIS VOILA QUAND J EN AI...:cute:
BONNE SOIREE
ANNA

Waouhhhhhhhhhhhhh
j adore, mais comment vous faites pour faire des traits aussi fins ?
quel pinceau? les miens sont tous trop gros!!!! (pourtant je les trouve fins!)
 
Re : Pour Ma Galerie

bonjour les filles
comme c est gentil tous vos compliments ça fait très plaisir et c est encourageant
alors je suis comme toi shoesaddict en recherche permanente de pinceau idéal pour faire des traits fins et que mon geste soit bien respecté car souvent suivant comment les poils se plient ça ne donne pas du tout la forme que l on donne avec le geste hi hi h i je ne sais pas si je me suis fait comprendre
Alors en fait pour la première déco en parme/violet j étire le gel aussi fin avec un lisse gel = c est comme une aiguille
Sinon j emploie des pinceaux fins que je taille encore plus fin il me reste parfois que 3 ou 4 poils hi hi
merci encore et bonne journee
biz
anna
 
Re : Pour Ma Galerie

bonjour les filles
comme c est gentil tous vos compliments ça fait très plaisir et c est encourageant
alors je suis comme toi shoesaddict en recherche permanente de pinceau idéal pour faire des traits fins et que mon geste soit bien respecté car souvent suivant comment les poils se plient ça ne donne pas du tout la forme que l on donne avec le geste hi hi h i je ne sais pas si je me suis fait comprendre
Alors en fait pour la première déco en parme/violet j étire le gel aussi fin avec un lisse gel = c est comme une aiguille
Sinon j emploie des pinceaux fins que je taille encore plus fin il me reste parfois que 3 ou 4 poils hi hi
merci encore et bonne journee
biz
anna

merci Anna. Je ne connais pas le lisse gel (le spot? Ce n est pas de ça dont tu parle?)
si t as une photo, je suis preneuse...
 
Re : Pour Ma Galerie

Alors en effet le spot peut etre aussi utilisé j en ai avec au bout une boule extrêment fine ça peut faire l affaire
Par contre le lisse gel c est un instrument que l on trouve uniquement chez SAREMCO (griffe d'or) ça fait partie de leur méthode d application du gel sur l ongle
Mais je crois que maintenant d autres marques ont copié et j en avais trouvé un chez Framenails ( mais pas tout à fait le meme)
 
Retour
Haut