pour ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
je l'ai proposé en idée défi,mais du coup je n'ai pas tenu...bloquée à la maison,voila ma déco pébéo!je joins l'original (je ne prétends pas que ca le vaille cela dit lol)...
en conclusion:déco que je ne ferais JAMAIS sur une cliente...2h pour 5 capsules,c'est vraiment pas possible! loool

Pièces jointes

• P1150325.jpg
    P1150325.jpg
    106.8 KB · Affichages: 107
  • vans.jpg
    vans.jpg
    140.9 KB · Affichages: 138
  • 3231568.jpg
    3231568.jpg
    18.9 KB · Affichages: 107
Re : pour ma galerie

Mais comment tu fais ? lol

Bon cet aprem,j'ai acheté 3 pots de pébéo et 2 pinceaux fin en poils de martre dans un magasin de peinture, on va voir si j'arrive à faire des traits lol (oui on est pas toutes à ton niveau mdr)

j'adore le style en tout cas^^

Mais comment tu fais ? lol

Bon cet aprem,j'ai acheté 3 pots de pébéo et 2 pinceaux fin en poils de martre dans un magasin de peinture, on va voir si j'arrive à faire des traits lol (oui on est pas toutes à ton niveau mdr)

j'adore le style en tout cas^^

lol voila!!!faut essayer!!! et puis ca vient pas de suite,c'est normal!!!moi meme pour les dessins plus "grossiers" comme celui la,c'est ok (pas parfait ca c'est clair,mais ok je pense,et jespère lol),mais quand il s'agit de faire des traits fins...ca fait bientôt 1 an que je me suis mise a privilégier la peinture pour mes décos,et je n'y arrive toujours pas lol...c'est ptet pas mon truc,la finesse.......lol............
merci! ;)

lol voila!!!faut essayer!!! et puis ca vient pas de suite,c'est normal!!!moi meme pour les dessins plus "grossiers" comme celui la,c'est ok (pas parfait ca c'est clair,mais ok je pense,et jespère lol),mais quand il s'agit de faire des traits fins...ca fait bientôt 1 an que je me suis mise a privilégier la peinture pour mes décos,et je n'y arrive toujours pas lol...c'est ptet pas mon truc,la finesse.......lol............
merci! ;)
ce n'est pas de la finesse qu'il te manque ma belle, il te faut juste un peu plus de courbes, même si sur l'original on voit beaucoup de traits droits, les courbes font le mouvement surtout pour le corps, d'ailleur l'orignal est tout en rondeur
en même temps je te dis ça mais ça fait des années que j'ai pas touché un crayon lol
tu t'en es super bien sortie ! une repro c'est super dur même en dessin, je suis incapable de faire comme toi (tout simplement parce que j'aime pas ce style de dessin mais je respecte et reconnait le travail)

ce n'est pas de la finesse qu'il te manque ma belle, il te faut juste un peu plus de courbes, même si sur l'original on voit beaucoup de traits droits, les courbes font le mouvement surtout pour le corps, d'ailleur l'orignal est tout en rondeur
en même temps je te dis ça mais ça fait des années que j'ai pas touché un crayon lol
tu t'en es super bien sortie ! une repro c'est super dur même en dessin, je suis incapable de faire comme toi (tout simplement parce que j'aime pas ce style de dessin mais je respecte et reconnait le travail)

justement à la base je dessine,mais faut bien avouer qu'entre un crayon et un pinceau,y a un monde lol je maitrise beaucoup beaucoup moins!ca doit etre le fait que ce ne soit pas stable une fois que c'est posé sur la feuille,ou du moins ici la capsule lol...
et pi la tremblotte du café-clope c'est pas mal non plus...et pourtantje prends des appuis! lol mais c'est vrai que c'est pas évident...
dis donc jviens te voir vite fait en MP j'ai une idée pour toi! lol

merci ma poulette, j'ai bien eu ton mp ;)
pour le pinceau je comprends, moi aussi j'ai le même problème, je me débrouille avec un crayon mais un pinceau... grrr! lol

que dire , a part que c'est incroyable koi, c'est super impressionant comment vous faite d'aussi super dessin, ok sa se pose pas sur une main MDR mais le style et tout c'est fou

Aïe Caramba! Quel beau personnage! Je veux les même!!! (Autant les courbes que les ongles :ayalou:) Fantastiquement WOW!

Retour