pour ma galerie

margot84

Membre Actif
pose sur vilaine rongeuse,rallongement de plaque +french ezflow et essai arabesque(bof)trop tremblant j'avais la crève
 

Pièces jointes

  • DSCN1109.jpg
    DSCN1109.jpg
    60.4 KB · Affichages: 72
Re : pour ma galerie

yes beau travail ma biche sur une rongeuse! ça c'est du challenge ;)
 
Re : pour ma galerie

Super joli ! On ne voit pas du tout le rongeage et la pose est réussie. Ainsi que la déco
 
Re : pour ma galerie

Tu t'en es vraiment très bien sortie!!! Bravo!!! Jolie petite déco toute mimi en plus!!!
 
Retour
Haut