ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 4 Novembre 2009 #1 résine intégrale Kodi + ezFlow, déco à la peinture acrylique Polycolor Pièces jointes DSCF4289.jpg 77.4 KB · Affichages: 196
belongles Membre récent 4 Novembre 2009 #2 Re : pour ma galerie je suis pas fan de cette forme d'ongle mais ca ne se discute pas la deco j'adooooooore
Re : pour ma galerie je suis pas fan de cette forme d'ongle mais ca ne se discute pas la deco j'adooooooore
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 4 Novembre 2009 #5 Re : pour ma galerie j'adddddddddddoreeeeeeeee!! jme ferais bien la même pour noêl, bon encore faut il y arriver
Re : pour ma galerie j'adddddddddddoreeeeeeeee!! jme ferais bien la même pour noêl, bon encore faut il y arriver
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Novembre 2009 #8 Re : pour ma galerie Moi pareil pour la forme, pas trop fan mais pour la déco alors la c'est magnifique
Re : pour ma galerie Moi pareil pour la forme, pas trop fan mais pour la déco alors la c'est magnifique
dmdj Membre Actif 4 Novembre 2009 #9 Re : pour ma galerie j suis pas fane de ces formes mais j adore quand meme le rendu que sa fait bonne continuation
Re : pour ma galerie j suis pas fane de ces formes mais j adore quand meme le rendu que sa fait bonne continuation
ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 4 Novembre 2009 #10 Re : pour ma galerie merci les filles, c'est la cliente qui a choisi la forme et les décos
S sassia0130 Membre récent 4 Novembre 2009 #11 Re : pour ma galerie j'adore la déco un peu moins la forme mais ca c"est juste une question de gout.
Mimi 17 Super experte 4 Novembre 2009 #13 Re : pour ma galerie belle ta pose ainsi que la déco! bisous! *MIMI*
Lovelynails I'm the best 19 Novembre 2009 #15 Re : pour ma galerie mais c'est la nouvelle forme très nouveau et mode lol et moi j'adore