pour ma galerie

ptitbichon

Confirmée
a vos coms les filles! bisous

Pièces jointes

• ongles 359.JPG
    ongles 359.JPG
    116.9 KB · Affichages: 100
  • ongles 370.jpg
    ongles 370.jpg
    54.1 KB · Affichages: 111
  • ongles 371.JPG
    ongles 371.JPG
    137.9 KB · Affichages: 99
  • ongles 379.JPG
    ongles 379.JPG
    135.4 KB · Affichages: 95
  • ongles 389.JPG
    ongles 389.JPG
    119.7 KB · Affichages: 97
  • ongles 390.jpg
    ongles 390.jpg
    53.5 KB · Affichages: 92
  • ongles 392.JPG
    ongles 392.JPG
    84.5 KB · Affichages: 91
  • ongles 395.jpg
    ongles 395.jpg
    51.2 KB · Affichages: 90
  • ongles 411.jpg
    ongles 411.jpg
    33.7 KB · Affichages: 101
  • ongles 427.jpg
    ongles 427.jpg
    39.3 KB · Affichages: 91
  • ongles 428.jpg
    ongles 428.jpg
    38.1 KB · Affichages: 90
  • ongles 431.JPG
    ongles 431.JPG
    104.4 KB · Affichages: 75
  • retouche ritta.jpg
    retouche ritta.jpg
    44.4 KB · Affichages: 68
  • tamara.JPG
    tamara.JPG
    131.8 KB · Affichages: 100
Re : pour ma galerie

dernière photo : les proportions sont inversées : la french blanche est plus longue que la plaque! et de manière générale, attention aux parallèles! sinon, tu as des idées pour les décos, continue!!

tres joli travail bravo trés belles poses superbes décos pleins de belles idées et quelle repousse +1 :wink2::wink2:

j'aime bien la noire et blanche
pour les autres, qq petits défauts de forme, // et qq fois un peu chargées à mon goût

merci les filles...
quelques fois les clientes veulent un peu plus charger et d'autre moin, ca dépend des fois lol

ca manque de limage mais de jolie déco et la derniere en blanc et ben no comment

Hello Isabelle, ce que je trouve dommage, et ce , à chaque fois que tu post.

Tu fais de jolies décos, ca je te met +1.

Malheureusement, depuis le temps que tu pose ( cela fait plusieurs années je pense ) , rien ne change et cela c'est dommage.

Tu nous dit merci et ne relève jamais les coms des filles qui te donnent leur avis sur les défauts.:hmmm:

Ne le prends pas mal, nous sommes toutes ici pour progresser. Mais je ne voit pas de progression dans tes poses.

Certaines sont trop épaisses, d'autres trop plates. La forme des ongles n'est pas top et les french ne sont pas toutes de même longueur ou épaisseur.
Tout ceci est bien dommage car avec une belle déco, une belle pose est réellement mise en valeur.

t'es decos sont sympa mais tu as un gros soucis de proportion base + french et d'epaisseur manque de matiere pres des cuticules et trop de matiere sur l'avant mais pas sur toute

merci de vos réponses les filles
pour l'épaisseur , j'ai remarquer que mes poses tenait beaucoup mieu avec de l'épaisseur, mes clientes me le disent meme, j'en ai plusieurs qui travaille dans le nettoyage, et se cogne très souvent, et avec + d'épaisseur moin de casse
pour la french hors dimension, , ex la derniere et une autre+ haut , c'est exprès , sur mon blog c'est noté en fait .....j'essaie de faire spécial, et si mes clientes aime je laisse
les difference d'épaisseur dépend de la longueur des ongles
je ne dit pas maintenant, c'est vrai que mes paralleles sont pas parfaite ......
je fais la pose d'ongles depuis des annees mais pas a plein temps!
je prend toutes vos critiques et essaie de m'ameliorer meme si je repond pas specialement......

Moi aussi je trouve qu'il y a pas mal de "papattes" , poses super épaisses, tu as peut être tes raisons mais c'est pas beau !
et puis ces frenchs démesurées.... dommage parceque tes décos sont jolies....

Kikou!

French trop large et sourir pas assez prononcé et manque de limage, forme irrégulière .

Tes décos sont superbes! :)

merci de vos réponses les filles
pour l'épaisseur , j'ai remarquer que mes poses tenait beaucoup mieu avec de l'épaisseur, mes clientes me le disent meme, j'en ai plusieurs qui travaille dans le nettoyage, et se cogne très souvent, et avec + d'épaisseur moin de casse
pour la french hors dimension, , ex la derniere et une autre+ haut , c'est exprès , sur mon blog c'est noté en fait .....j'essaie de faire spécial, et si mes clientes aime je laisse
les difference d'épaisseur dépend de la longueur des ongles
je ne dit pas maintenant, c'est vrai que mes paralleles sont pas parfaite ......
je fais la pose d'ongles depuis des annees mais pas a plein temps!
je prend toutes vos critiques et essaie de m'ameliorer meme si je repond pas specialement......

Mais c'est qd meme pas tes clientes qui te demandent de faire ( pour une même pose ) des french irrégulières dans leurs formes et leur largeur?????

Pas besoin de faire à plein temps , quoi que tu parle de clientes, donc je suppose que tu pose très régulièrement , pour s'améliorer et se corriger.

Par rapport à tes // , c'est pas encore trop flagrant, ce qui l'est par contre, c'est la forme. Désolée, mais y à un gros souci de forme.

Pour ce qui est de la casse, rien avoir avec l'épaisseur.............. mais si tu le dit.

Mais c'est qd meme pas tes clientes qui te demandent de faire ( pour une même pose ) des french irrégulières dans leurs formes et leur largeur?????

Pas besoin de faire à plein temps , quoi que tu parle de clientes, donc je suppose que tu pose très régulièrement , pour s'améliorer et se corriger.

Par rapport à tes // , c'est pas encore trop flagrant, ce qui l'est par contre, c'est la forme. Désolée, mais y à un gros souci de forme.

Pour ce qui est de la casse, rien avoir avec l'épaisseur.............. mais si tu le dit.

je parle de clientes , les filles qui ne sont pas de ma famille
je pose exceptionnellement
mais j'accepte toutes les critiques parce que je n'ai jamais dit que mon travail est parfait.....
de ce qui est de la casse , je fesais + fin avant et toujours des problemes, et depuis que c'est bien épais pas de probleme
j'ai 2 personnes qui viennent d'ailleurs et me dit que c'était + épais la ou elle allait donc c'est pas encore si épais ......il y a pire que moi
maintenant chacune sa technique mais mes poses tiennent; mon probleme est autre part ..... comme tu dis la forme et les parallele, french sur certaine pose.......

on devrais poster et accepter les critiques ok mais de se faire bouffer ! !!!
merci

je parle de clientes , les filles qui ne sont pas de ma famille
je pose exceptionnellement
mais j'accepte toutes les critiques parce que je n'ai jamais dit que mon travail est parfait.....
de ce qui est de la casse , je fesais + fin avant et toujours des problemes, et depuis que c'est bien épais pas de probleme
j'ai 2 personnes qui viennent d'ailleurs et me dit que c'était + épais la ou elle allait donc c'est pas encore si épais ......il y a pire que moi
maintenant chacune sa technique mais mes poses tiennent; mon probleme est autre part ..... comme tu dis la forme et les parallele, french sur certaine pose.......

on devrais poster et accepter les critiques ok mais de se faire bouffer ! !!!
merci

heu isabelle, je te bouffe pas, j'essais de comprendre. Désolée, tout est par écrit donc, l'intonnation n'y est pas.

Tu prends mal qq chose qui n'à pas lieu de l'être.

Pour la casse, essais de faire un bombé déjà, je pense que ton souci est la.

Essais et vois si cela te fait une différence. Vois aussi la longueur de la pose par rapport au métier exercé et à la longueur de l'ongle naturel avant la pose.

Tu fait de belles décos et tu as beaucoup d'idée, je trouve juste dommage les défauts de tes poses car elles seraient top si tu arrivais à te corriger.

Après, si tu le prends mal, ben je sais rien dire de +

Retour