pour ma galerie

NATHALIE22270

Nouveau Membre
remplissage french avec deco tampon konad je suis pas fier du tout de mon travaille bcp defaut mes // sont a relimer ma french je la trouve boffff
bisous nath

Pièces jointes

• pose french 1.jpg
    pose french 1.jpg
    27 KB · Affichages: 101
  • pose french 2.jpg
    pose french 2.jpg
    26.8 KB · Affichages: 110
Re : pour ma galerie

Coucou Nathalie
les défauts tu les cites , ta french est trop épaisse
et je te trouve près des cuticules
des petits défauts qui disparaitront au fur et à mesure que tu feras des poses
sinon la déco est super sympa
bonne continuation
bisou

déco sympa pour les défaut tu les as énnoncer!!!entrainement entrainement y a que ça pour y arriver!!!
bon courage

Tu vois tes défauts et c'est déjà très bien !
A la prochaine pose, lime plus tes parallèles et affine le tout car c'est un peu épais.
C'est le temps et l'entrainement qui paye alors.... ne te décourage pas !

entrainement entrainement!!!! ta pose reste jolie reste juste à affiner et faire une french régulière, tu vas vite y arriver ;)

Coucou Nathalie
les défauts tu les cites , ta french est trop épaisse
et je te trouve près des cuticules
des petits défauts qui disparaitront au fur et à mesure que tu feras des poses
sinon la déco est super sympa
bonne continuation
bisou
merci pour le com cela va me permettre de me concentrer sur mes defaut
bizzz

déco sympa pour les défaut tu les as énnoncer!!!entrainement entrainement y a que ça pour y arriver!!!
bon courage
merci bcp j'ai encore pas mal d'entrainement a faire !!!! mes comme tu me dit je vait y arriver

Tu vois tes défauts et c'est déjà très bien !
A la prochaine pose, lime plus tes parallèles et affine le tout car c'est un peu épais.
C'est le temps et l'entrainement qui paye alors.... ne te décourage pas !
ah c'est // je vait y venir a bout je vait biens finir par les avoirs
bisous nath

entrainement entrainement!!!! ta pose reste jolie reste juste à affiner et faire une french régulière, tu vas vite y arriver ;)

merci la prochaine j'espere seras la bonne
bisous nath

tout est dit mais ta deco est tres jolie
merci je vait corriger tout mes defaut !!!!!
bizzz nath

salut nath
et ben tout a été dit mais bon elle reste tres jolie ta pose par contre moi j aime vraiment ton sourir et ta deco au tampon il est top

salut nath
et ben tout a été dit mais bon elle reste tres jolie ta pose par contre moi j aime vraiment ton sourir et ta deco au tampon il est top

merci ma belle oui aujourd'hui c'etais pas mon jours lol y des avec et des jours sans mes j'aime biens les critique sincere cela permet d'avancer
bisous nath:wavetowel2:

:rosa1:salut! nath, s'est tres jolie, j'aime beaucoup ta deco s'est tres sympa, dis moi s'est quoi que tu as mmis sur ta french s'est jolie, a je connais cet fleur!!! bisou:rosa1:

:rosa1:salut! nath, s'est tres jolie, j'aime beaucoup ta deco s'est tres sympa, dis moi s'est quoi que tu as mmis sur ta french s'est jolie, a je connais cet fleur!!! bisou:rosa1:

merci ma didine a ta vu je les enfin trouver la fleur sur ma french je ne c'est pas comment en appelle sa c'est un cadeau de cindou !!!!! j'ai trouver sa tellement jolie faut que je demande a cindou le nom
gros bisous nath

Retour