Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour le com cela va me permettre de me concentrer sur mes defautCoucou Nathalie
les défauts tu les cites , ta french est trop épaisse
et je te trouve près des cuticules
des petits défauts qui disparaitront au fur et à mesure que tu feras des poses
sinon la déco est super sympa
bonne continuation
bisou
merci bcp j'ai encore pas mal d'entrainement a faire !!!! mes comme tu me dit je vait y arriverdéco sympa pour les défaut tu les as énnoncer!!!entrainement entrainement y a que ça pour y arriver!!!
bon courage
ah c'est // je vait y venir a bout je vait biens finir par les avoirsTu vois tes défauts et c'est déjà très bien !
A la prochaine pose, lime plus tes parallèles et affine le tout car c'est un peu épais.
C'est le temps et l'entrainement qui paye alors.... ne te décourage pas !
entrainement entrainement!!!! ta pose reste jolie reste juste à affiner et faire une french régulière, tu vas vite y arriver![]()
merci je vait corriger tout mes defaut !!!!!tout est dit mais ta deco est tres jolie
salut nath
et ben tout a été dit mais bon elle reste tres jolie ta pose par contre moi j aime vraiment ton sourir et ta deco au tampon il est top

merci je prend toute critique sans bonne a prendre cela de permet d'avancerjoli, il y a trop de matiere et tes critiques sont bonne
bon courage
merci siloupareil ! tout t'as été dit
bonne continuation
Tout a été dit ma poulette!!!! mais je sais que tu n'en es pas loin!!!
gros bisssssou
salut! nath, s'est tres jolie, j'aime beaucoup ta deco s'est tres sympa, dis moi s'est quoi que tu as mmis sur ta french s'est jolie, a je connais cet fleur!!! bisou
![]()