Pour ma galerie.

kris0016

Confirmée
Coucou,

voici ma nouvelle pose,
c'est ma soeur qui a choisi par rapport à des photos sur le forum.
Je sais plus à qui j'ai pris les décos (désolée)
Mais ce n'est qu'une pâle inspiration, je ne suis pas encore au top, mais bon j'essaye de m'améliorer.

pose en gel + dessins acrylique.

Pièces jointes

• S7003081.jpg
    S7003081.jpg
    38.9 KB · Affichages: 54
  • S7003076.jpg
    S7003076.jpg
    51.4 KB · Affichages: 77
Re : Pour ma galerie.

Très jolie, j'aime bien la déco, peut etre que se serait plus jolie sur plus de longueur, mais c'est juste un avis personnel..
bises

Coucou
Pareil pour ce genre de déco sur du plus long mais c'est joli
bonne continuation , bises

c'est superbe !!! bravo !!!
mais dis moi, pour les dessins en acylique, y'a t'il des risque allergique sur des clientes ???
et quels pinceaux utilises tu ? chez qui tu te fournis en pinceaux et en acrylique ???
et aussi, pour faire sécher la peinture on fait comment ???
stp !!! ;) je suis désolé pour ces questions betes, mais je suis novice !!!
merciiii bizzz

c'est superbe !!! bravo !!!
mais dis moi, pour les dessins en acylique, y'a t'il des risque allergique sur des clientes ???
et quels pinceaux utilises tu ? chez qui tu te fournis en pinceaux et en acrylique ???
et aussi, pour faire sécher la peinture on fait comment ???
stp !!! ;) je suis désolé pour ces questions betes, mais je suis novice !!!
merciiii bizzz
coucou
pour les dessins je ne pense pas qu'il y ai des allergies car je mets l'acrylique avant le gel de finition.

Pour les pinceaux, j'ai été dans un magasin de bricolage et fournitures et là tu as tout un choix. Pour faire secher la peinture, soit tu laisses secher comme ça ou soit tu mets un peu sous la lampe (c'est ce que je fais).

J'espère t'avoir aidé un peu.

BiZZZ

ah ok !! donc pour l'acrylique, on ne peut pas utiliser des pinceaux nails art ??? ces pinceaux servent uniquement aux dessins au vernis???
et pour passer d'une couleur a une autre, tu trempes tes pinceaux dans du dissolvant acétone c'est ca ??? ;)

ah ok !! donc pour l'acrylique, on ne peut pas utiliser des pinceaux nails art ??? ces pinceaux servent uniquement aux dessins au vernis???
et pour passer d'une couleur a une autre, tu trempes tes pinceaux dans du dissolvant acétone c'est ca ??? ;)
si tu peux utiliser des pinceaux nail art.
Moi pour passer d'une couleur à l'autre je les rince à l'eau.

BiZZZ

oki !!! et pour les nettoyer quand tu as finis, tu les nettoies a fond avec du dissolvant a l'acétone ???
tu achetes ou ta peinture ??? ;)

oki !!! et pour les nettoyer quand tu as finis, tu les nettoies a fond avec du dissolvant a l'acétone ???
tu achetes ou ta peinture ??? ;)
moi je les nettoie juste à l'eau (de suite)
la peinture je l'ai achetée dans un magasin de fourniture scolaire.

Maintenant, je sais pas si tout le monde fait comme ça :3-blink:

Retour