Pour ma galerie

nanaw27

Super experte
Voici ma repousse de 3 semaines suivi de mon remplissage , le tout sur ongles naturels avec les gels rydnails.

Pièces jointes

• DSCF1470.jpg
    DSCF1470.jpg
    60.3 KB · Affichages: 75
  • DSCF1471.jpg
    DSCF1471.jpg
    48.4 KB · Affichages: 83
  • DSCF1481.jpg
    DSCF1481.jpg
    57 KB · Affichages: 71
  • DSCF1484.jpg
    DSCF1484.jpg
    66.8 KB · Affichages: 74
  • DSCF1485.jpg
    DSCF1485.jpg
    72.9 KB · Affichages: 74
Re : Pour ma galerie

Coucou ! Je te donne mon avis ;)
Premièrement c'est une trés belle repousse !
Pour ta pose je dirai que c'est une belle déco ... Sinon je trouve la french irréguliére, trop fine par rapport à la plaque aussi =)

Je trouve aussi que tu es trés prés des cutis et en parlant d'eux et bien ouille ouille ouille ils ont gros bobo !!

Coucou ! Je te donne mon avis ;)
Premièrement c'est une trés belle repousse !
Pour ta pose je dirai que c'est une belle déco ... Sinon je trouve la french irréguliére, trop fine par rapport à la plaque aussi =)

Je trouve aussi que tu es trés prés des cutis et en parlant d'eux et bien ouille ouille ouille ils ont gros bobo !!

merci de ton avis!
Pour la french, je suisd'accord avec toi!
Par contre pour les cuticules ca n'a rien avoir avec cette pose mais celle d'avant car je suis allergique mais m'obstine et jongle lol!
Car ce matin ouiille ,ouille!!!!!!!!!!!!
Voici mon post de mon allergie que j'avais mis y a quelque temps de cela:

http://forum.manucure.info/ongles-e...z-vous-de-ca-part-que-ce-soit-tres-moche.html

aïe aïe aïe j'ai vu ton post pour l'allergie, ça devait être douloureux ma pauvre !
ça a l'air d'avoir bien guérri, c'est super ! ça va mieux j'espère ??

aieaieaie, as tu essayé les gels soak off comme il y a une dissolution à la cétone, ça t'évitera peut être les allergies!!!??

aieaieaie, as tu essayé les gels soak off comme il y a une dissolution à la cétone, ça t'évitera peut être les allergies!!!??

Justement je pense revendre mes produits pour essayer une autre marques!
Mais soak off , c'est quoi comme marque?
Car en faites d'apres les tests faits je serais allergique au méthacrylate et tous ses dérivés donc tout finissant par "ate" donc le grosse misere!

Sinon ca va un peu mieux , je reagit moins fort mais c'est parceque je met de la creme aussitot mais le ils sont gonfler et me gratte!!!!!!!
grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

vas voir sur le site www.adnails.fr
yen a plein de dela construction à la finition en passant par le gel de couleur mais je ne connais pas la composition. Demande la réponse est ultra rapide, bon courage car étant intolérante à beaucoup de chose, je sais que c pas facile à vivre. bises

Jolie repousse et joli remplissage.

Tu as oublié ta petite huile à cuticule pour la photo :)

vas voir sur le site www.adnails.fr
yen a plein de dela construction à la finition en passant par le gel de couleur mais je ne connais pas la composition. Demande la réponse est ultra rapide, bon courage car étant intolérante à beaucoup de chose, je sais que c pas facile à vivre. bises

merci beaucoup je vais regarder ca.

ecoute moi jai rien a dire a part que jadore et que jai mal pour toi pour ton allergie jespere que ca va mieux et que tu en connai les causes courage et c du bon boulot bravo

coucou ma tite poule
tous d'abord belle repousse
je trouve que ta pose est pas mal
en plus ta french en grise sa change
et j'espere que ta pas trop mal a tes ti doigt se matin
bizou bizou

Retour