pour ma galerie

DEMETRIA83

Membre Populaire
nouvelles petites poses

il faut que je change d'appareil photo il est vraiment trop pourri il faut aussi que je trouve un blanc sympa pour construire direct sur chablon le mien coule trop

Pièces jointes

• pose 1_a.jpg
    pose 1_a.jpg
    65 KB · Affichages: 48
  • Photo 009.jpg
    Photo 009.jpg
    44.4 KB · Affichages: 51
  • Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    53.7 KB · Affichages: 49
Re : pour ma galerie

il faut que je change d'appareil photo il est vraiment trop pourri il faut aussi que je trouve un blanc sympa pour construire direct sur chablon le mien coule trop

Si ton gel est trop liquide, tu peux le mettre dans le frigo 10 minutes avant ta pose :)

Perso, je trouve que la french de la troisième est trop grande par rapport à la plaque.

Sinon les french sont inégales (un coup grandes, un coup petites), mais tes poses reste propres :)

merci pour les conseils. je suis très débutante !!! j'essaie de m'entrainer mais avec la prépa du cap esthétique je ne veux pas trop m'éparpiller après je pense suivre un vrai bon stage pour me perfectionner.
bon week-end amoureux
A plus
demie

j'allais oublier je n'arrive pas à mettre ces photos sur ma galerie je ne le fais pas assez souvent j'ai oublié tu peux m'aider STP ! merci d'avance

merci pour les conseils. je suis très débutante !!! j'essaie de m'entrainer mais avec la prépa du cap esthétique je ne veux pas trop m'éparpiller après je pense suivre un vrai bon stage pour me perfectionner.
bon week-end amoureux
A plus
demie

Merci toi de même ... et bon rétablissement pour ton petit dos :)

A bientôt.

Émilie.

merci j'espère que mon chéri va penser à me faire un petit massage !!! pour la st val ? c'est moins sûr après 15 ans il a de moins en moins d'idées !!! alors tu peux m'aider pour ma galérie ? merci d'avance demie