pour ma galerie

DEMETRIA83

Membre Populaire
nouvelles petites poses

il faut que je change d'appareil photo il est vraiment trop pourri il faut aussi que je trouve un blanc sympa pour construire direct sur chablon le mien coule trop

Pièces jointes

• pose 1_a.jpg
    pose 1_a.jpg
    65 KB · Affichages: 48
  • Photo 009.jpg
    Photo 009.jpg
    44.4 KB · Affichages: 51
  • Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    53.7 KB · Affichages: 49
Re : pour ma galerie

il faut que je change d'appareil photo il est vraiment trop pourri il faut aussi que je trouve un blanc sympa pour construire direct sur chablon le mien coule trop

Si ton gel est trop liquide, tu peux le mettre dans le frigo 10 minutes avant ta pose :)

Perso, je trouve que la french de la troisième est trop grande par rapport à la plaque.

Sinon les french sont inégales (un coup grandes, un coup petites), mais tes poses reste propres :)

merci pour les conseils. je suis très débutante !!! j'essaie de m'entrainer mais avec la prépa du cap esthétique je ne veux pas trop m'éparpiller après je pense suivre un vrai bon stage pour me perfectionner.
bon week-end amoureux
A plus
demie

j'allais oublier je n'arrive pas à mettre ces photos sur ma galerie je ne le fais pas assez souvent j'ai oublié tu peux m'aider STP ! merci d'avance

merci pour les conseils. je suis très débutante !!! j'essaie de m'entrainer mais avec la prépa du cap esthétique je ne veux pas trop m'éparpiller après je pense suivre un vrai bon stage pour me perfectionner.
bon week-end amoureux
A plus
demie

Merci toi de même ... et bon rétablissement pour ton petit dos :)

A bientôt.

Émilie.

merci j'espère que mon chéri va penser à me faire un petit massage !!! pour la st val ? c'est moins sûr après 15 ans il a de moins en moins d'idées !!! alors tu peux m'aider pour ma galérie ? merci d'avance demie

merci j'espère que mon chéri va penser à me faire un petit massage !!! pour la st val ? c'est moins sûr après 15 ans il a de moins en moins d'idées !!! alors tu peux m'aider pour ma galérie ? merci d'avance demie

ça serait la moindre des choses le petit massage ! Le supporter depuis 15 ans, ça vaut bien ça !! :spinny:

Qu'est ce que tu as avec ta galerie ? Raconte :)

Si tu veux que tes photos arrivent dans ta galerie,

il faut que tu créer un nouveau post dans la catégorie "Nail art et photo" (là ou tu es), mais il faut que les photos figurent sur ton premier post (toutes les photos rajoutées ensuite ne seront pas rajoutées !).

J'espère que j'ai été clair et que tu as compris :)

Je viens de regarder ta galerie, les photos de ton post ont bien été ajoutées :)

Maintenant, si tu veux en rajouter de nouveau --> faut créer une nouvelle discussion !

donc si j'ai bien compris à chaque ajout je créé une nouvelle discussion comme aujourd'hui , j'attache à mon message mes photos et elles se mettent automatiquement dans ma galerie ?!
super merci
bon week-end
Si tu passes à fréjus je t'invite prendre un café avec plaisir
A + Demie

donc si j'ai bien compris à chaque ajout je créé une nouvelle discussion comme aujourd'hui , j'attache à mon message mes photos et elles se mettent automatiquement dans ma galerie ?!
super merci
bon week-end
Si tu passes à fréjus je t'invite prendre un café avec plaisir
A + Demie

Tout à fait, a partir du moment ou tu créer une nouvelle discussion dans "Nail Art et Photo" et que tu attaches a ton message des photos, celles-ci iront directement dans ta galerie :)

Un bon weekend pour toi aussi !

... merci pour l'invitation au café : c'est adorable :wub: !

A bientôt.

Émilie.

Retour