marie_no74 Nouveau Membre 31 Mai 2010 #1 Mes poses complètes d'aujourd'hui avec mes nouveaux gels caméléons ! J'adore !!!!! Merci Rydnails ! BONNE NUIT !!!!!!!!!!!!!! Pièces jointes P1080433.JPG 60.6 KB · Affichages: 79 P1080439.JPG 60.3 KB · Affichages: 85 P1080466.JPG 55.8 KB · Affichages: 85
Mes poses complètes d'aujourd'hui avec mes nouveaux gels caméléons ! J'adore !!!!! Merci Rydnails ! BONNE NUIT !!!!!!!!!!!!!!
marie_no74 Nouveau Membre 31 Mai 2010 #2 Re : Pour ma Galerie Help les filles comment créer ma galerie???? :blonde: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Re : Pour ma Galerie Help les filles comment créer ma galerie???? :blonde: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
DelphineRydNails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin ENTREPRISE 31 Mai 2010 #3 Re : Pour ma Galerie Merci à toi ! Par contre pour ta galerie, je ne sais pas :-/
marie_no74 Nouveau Membre 31 Mai 2010 #4 Re : Pour ma Galerie de rien !!!!! si tu as des tuyaux pour ma galerie je suis preneuse :44-lovely-eyes:
Re : Pour ma Galerie de rien !!!!! si tu as des tuyaux pour ma galerie je suis preneuse :44-lovely-eyes:
nofresyl Membre Populaire 1 Juin 2010 #5 Re : Pour ma Galerie joli!! ta galerie va se créé automatiquement dès que tu postes dans nail art et photo biz
Re : Pour ma Galerie joli!! ta galerie va se créé automatiquement dès que tu postes dans nail art et photo biz
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Juin 2010 #7 Re : Pour ma Galerie tres jolies toutes les 3!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Juin 2010 #9 Re : Pour ma Galerie Jolies poses , bravo , j'aurais juste fait la french plus souriante