pour ma galerie

diz'ongles

Membre Actif
voici 2 poses que j'ai faites ce mois ci
désolée pour la qualité des photos
merci de me laisser vos commentaires si vous le voulez

Pièces jointes

• ongle aline.jpg
    ongle aline.jpg
    42.4 KB · Affichages: 70
  • ongle armelle.jpg
    ongle armelle.jpg
    41.8 KB · Affichages: 80
Re : pour ma galerie

sur la 1ere photo les ongles n'ont pas la meme forme, ta french est trop large, respecte le 2/3 1/3 sinon c'est pas harmonieux, attention aux pattes de canard et manque de bombé.....
allez entrainement entrainement.......

sur la 1ere photo les ongles n'ont pas la meme forme, ta french est trop large, respecte le 2/3 1/3 sinon c'est pas harmonieux, attention aux pattes de canard et manque de bombé.....
allez entrainement entrainement.......

merci ticha, c'est la 3 pose que je fais sur quelqu'un j'ai pas beaucoup de cobayes (lol), la french ma soeur la voulue comme ça, tu appelles quoi les pattes de canard ? le bombé y est (enfin je pense), mais il ne se voit pas sur la tof

en tout cas merci de me répondre

les pattes de canard c'est qd tes // partent vers l'exterieur (effet eventail si tu prefere....)
pr les modeles..... le meilleur cobaye que j'ai trouvé ce sont mes mains lol fais pareil tu verras c'est comme ca que j'ai pu evoluer.....apres c'est entrainement et tjrs entrainement.....

c'est un peu plat surtout la première photo
à revoir tes parallèles
bises et bonne continuation

les pattes de canard c'est qd tes // partent vers l'exterieur (effet eventail si tu prefere....)
pr les modeles..... le meilleur cobaye que j'ai trouvé ce sont mes mains lol fais pareil tu verras c'est comme ca que j'ai pu evoluer.....apres c'est entrainement et tjrs entrainement.....

ok merci ticha

Retour