nad59330 Membre Actif 14 Aout 2010 #1 Premiere Pose Avec Juste Qq Strass Class Et Discret Arff Dsl Le Pc Beug Voila Les Photos Pièces jointes PICT0009.JPG 72.2 KB · Affichages: 70 PICT0011.JPG 51.8 KB · Affichages: 72
valy.mars Membre Populaire 14 Aout 2010 #4 Re : Pour Ma Galerie coucou, attention aux //... ton bombé est trop vers le bord libre,et on dirait que tu est trop près des cutis... ta pose est propre... entrainement et courage bonne soirée
Re : Pour Ma Galerie coucou, attention aux //... ton bombé est trop vers le bord libre,et on dirait que tu est trop près des cutis... ta pose est propre... entrainement et courage bonne soirée
chippyka Membre Actif 15 Aout 2010 #5 Re : Pour Ma Galerie Ah ui !!!! Tres belle pose j'aime bcp les pti strass ;-)
BijouNails Modératrice Membre du personnel 15 Aout 2010 #6 Re : Pour Ma Galerie French irrégulière , sourire tremblant sinon c'est propre et sympa les petits strass bonne continuation , bisou
Re : Pour Ma Galerie French irrégulière , sourire tremblant sinon c'est propre et sympa les petits strass bonne continuation , bisou
nad59330 Membre Actif 15 Aout 2010 #7 Re : Pour Ma Galerie merci les filles, je m'entraine environ 4 poses par semaines mais pas évident avec mon boulot pis je suis super longue 2h30 environ!
Re : Pour Ma Galerie merci les filles, je m'entraine environ 4 poses par semaines mais pas évident avec mon boulot pis je suis super longue 2h30 environ!