Pour ma galerie

ornella51

Membre Actif
poses diverses résine et gel uv

Pièces jointes

• avap.jpg
    avap.jpg
    38.6 KB · Affichages: 88
  • profil.jpg
    profil.jpg
    38.5 KB · Affichages: 89
  • face.jpg
    face.jpg
    39 KB · Affichages: 88
  • anais.jpg
    anais.jpg
    63.2 KB · Affichages: 90
  • poi.jpg
    poi.jpg
    85.1 KB · Affichages: 98
Re : Pour ma galerie

Sur la feuille de l'ongle, on voit les différentes couches. Il faut que tu bordes bien ta french pour éviter ça.

le bombé:parfait! (pour moi ^^) ensuite d'accord avec Laurie et sinon tes poses sont jolies.

C'est de la résine ? Si oui, alors je ne comprends pas comment ça se fait que tu as cet effet.... Tu peux donner ton protocole ?

C'est de la résine ? Si oui, alors je ne comprends pas comment ça se fait que tu as cet effet.... Tu peux donner ton protocole ?

oui c'est de la résine, je fais mon rallongement au clear et je pose dessus ma french mask etc...

Et merci les filles pour vos avis!

Ok, donc le souci vient de là ^^ En résine pas besoin de construire un rallongement avec la clear. Tu poses ton chablon, poses ta couvrante au niveau de ton stress en créant une corniche et en façonnant le sourire, poses ta french contre la corniche en créant ton bord libre, puis une boule de pink vers les cuticules.

Ok, donc le souci vient de là ^^ En résine pas besoin de construire un rallongement avec la clear. Tu poses ton chablon, poses ta couvrante au niveau de ton stress en créant une corniche et en façonnant le sourire, poses ta french contre la corniche en créant ton bord libre, puis une boule de pink vers les cuticules.

je connais cette technique mais je n'aime pas du tout

Ah... Ben c'est dommage car c'est LA technique de construction en résine. Tu utilises la technique gel. C'est pas grave, mais du coup tes ongles sont plus épais et surtout tu as cet effet sandwich qui est disgracieux. Mais chacun voit midi à sa porte ^^

Ah... Ben c'est dommage car c'est LA technique de construction en résine. Tu utilises la technique gel. C'est pas grave, mais du coup tes ongles sont plus épais et surtout tu as cet effet sandwich qui est disgracieux. Mais chacun voit midi à sa porte ^^

en fait je fais très très peu de résine...:31-oops-sorry: et je ne maitrise pas bien encore le sourire en reverse sur chablon. et je ne comprend pas pourquoi pour cette technique lors du remplissage on lime toute la french pour recommencer à coller la french au mask, les ongles ne peuvent pas pousser??

Retour