pour ma galerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilou-nails

Nouveau Membre
pose chablon french blanche +nail art papillon violet paillete

Pièces jointes

• DSC02346.jpg
    DSC02346.jpg
    70 KB · Affichages: 75
Re : pour ma galerie

merci mais en ce qui concerne la matiere pourtant y a le bombé on le voi bien sur le petit doigt c 'est une photo prise avec un telephone portable apres trop carapasse de tortue c'est moche a mon gout :)

alors pareil pas du tout de matier pas du tout de bomber et non je pense pas que c'est la photo car meme sur le petit doigt yen a pas ya un tout petit peu plus de matiere mais surtout mal placer ta french est trop epaisse et trop grande par rapport a la longueur de longue et pas assez de sourire c'est ton metier la pose d'ongle

ah oui vane bonne question. Car aux vues de la pose c encore un niveau débutante.

lilou : Si tu facture, j'espère que tu pratique un tarif model !

merci mais en ce qui concerne la matiere pourtant y a le bombé on le voi bien sur le petit doigt c 'est une photo prise avec un telephone portable apres trop carapasse de tortue c'est moche a mon gout :)

Un bombé n'est pas une "carapasse de tortue"! C'est une étape du protocole d'une pose bien faite! Maintenant si tu souhaites que tes poses tiennent 3 jours alors ne fais pas de bombé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour