Pour ma galerie

laeett

Membre récent
remplissage j ai essayé de m appliquer sur mon sourire...dur dur

Pièces jointes

• 03.12.10 Rempl. Micaela.JPG
    03.12.10 Rempl. Micaela.JPG
    77.2 KB · Affichages: 49
  • photo(3).jpg
    photo(3).jpg
    29.2 KB · Affichages: 51
  • DSC04176.jpg
    DSC04176.jpg
    72.7 KB · Affichages: 50
Re : Pour ma galerie

moi aussi je prefere mais j ai encore un peu de mal avec mes sourireq lol...entrainement entrainement....

moi j'aime les sourires légers et naturels. A part la première où ton sourire est un peu "tremblant" tes poses me plaisent. Pour éviter ce tremblement tu peux peux rectifier au pinceau imbibé de cleaner en gel ou bien repasser dans la ligne du sourire avec ton pinceau imbibé de monomer. désolé si tu le savais déjà ^^

moi j'aime les sourires légers et naturels. A part la première où ton sourire est un peu "tremblant" tes poses me plaisent. Pour éviter ce tremblement tu peux peux rectifier au pinceau imbibé de cleaner en gel ou bien repasser dans la ligne du sourire avec ton pinceau imbibé de monomer. désolé si tu le savais déjà ^^

je le savais pour le cleaner mais ca fais pas de mal que tu me le rappel parce que je l ai pas fais j ai pas pensé pendant ma pose merci
par contre le monomer c est quoi ??

je le savais pour le cleaner mais ca fais pas de mal que tu me le rappel parce que je l ai pas fais j ai pas pensé pendant ma pose merci
par contre le monomer c est quoi ??

le monomer c'est le liquide pour la résine mais tu dois pas en faire? sinon tu saurais ce que c'est :adodonicoco: (je me la pète là lol)

Pose propre laet , moi aussi je prefere les sourires prononcés mais c une affaire de gout pcqu'il y'a des personnes qui n'aiment pas lol ... Pense aussi aux // , sur la derniere photo c visible .

Bonne continuation

Bizzz

j aime beaucoup aussi les sourire prononcé mais j y arrive pas trop encore
merci pour le com

Retour