pour ma galerie

sevnayh

Nouveau Membre
ma belle soeur sab, hier

pas trop fiere de moi mais bon

Pièces jointes

• CIMG2987.JPG
    CIMG2987.JPG
    13.7 KB · Affichages: 98
  • CIMG2985.JPG
    CIMG2985.JPG
    27.6 KB · Affichages: 102
Re : pour ma galerie

Moi mes debuts c etait beaucoup plus pire que ca ! peut etre un peu trop bombé ton majeur mais sinon ca va pour un debut !

C'est propre mais le sourire est un peu trop un U enfin je sais pas comment expliquer lol et tremblant
ta french est trop étroite, ton bombé est mal placé et il faut plus affiner le bord libre
au niveau de la forme et des // ça à l'air d'être bien

T'as fais au chablon ?

merci houha lol
alors cest un gainage
pour la french ok donc en fait je la monte trop sur les cotés cest ça?
mon bombé je devrais le mettre + vers le milieu ? je le trouve un peu trop vers les cuti
et pour le bord libre grrrrr jarrive pas a l'affiné car apres la french s'en va :( que faire

merci houha lol
alors cest un gainage
pour la french ok donc en fait je la monte trop sur les cotés cest ça?
mon bombé je devrais le mettre + vers le milieu ? je le trouve un peu trop vers les cuti
et pour le bord libre grrrrr jarrive pas a l'affiné car apres la french s'en va :( que faire
pour la french c'est qu'en fait le trait est trop épais sur le côté faut que ça finisse plus finement
le bombé oui plus vers le milieu mais en fait si tu lie la bosse qu'il y a vers les cuti ça se fera tout seul
tu fais la french avant ou après la construction ?

pour la french c'est qu'en fait le trait est trop épais sur le côté faut que ça finisse plus finement
le bombé oui plus vers le milieu mais en fait si tu lie la bosse qu'il y a vers les cuti ça se fera tout seul
tu fais la french avant ou après la construction ?
je fais la french avant la construction
et ok pour le bombé , je vais essayé de faire comme tu dis :) merci

c'est un poil epais et j'aurais fait moins prononcé, le sourrire sur du court.
mais c'est très joli !! tu crois qu'on fait du parfait toute la journée ??? ben non !!

alors je met du gel mask, ensuite gel french blanc puis ( voila dou vient le souci je pense ) gel french rose pailleté , puis construction,
comme le rose etait trop transparent jai mis du blanc dessous pour que ça ressorte mieux

jai jamais essayé , jai trop peur de rater mon sourire apres tu pense que je devrais essayé en reverse?

bin oui essaye tu verras ce que ça donne au moins
entraines d'abord sur une capsule :)
moi perso je triche des fois je fais la french d'abord et après je mets le masque hihi

oui merci du conseil et je pense que je tricherais aussi rho mais merci beaucoup du conseil :)

mon mari me dis que l'on peut avoir la perfection du premier coup !!! je trouve ta pose jolie , moi je pense que je fait moins bien que ça d'ailleurs

Retour