Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LAETITIA 71 a dit:on ne voit pas précisément la pose par contre je suis frappée par la brillance de cette pose, tu utilises quels gels?
mode+ a dit:trés joli moi j'adore ! c'est simple mais éficassssssssss !lol
d'ou vient ce magnifique rose et c'est quoi son pti nom ??? ^^
LOL son petit nom c'est pink guimauve de chez peggy sage!!!!j'adore ces gel couleur ils sont tellement bien pour les french!!!
mode+ a dit:Je vais te poser une question stupide mais tu es contente de ces gels ?
Je ne suis pas contre cette marque masis pour le moment je n'en est vu que des mauvais retours ...pourtant ton rose et MAGNIFIQUE !!!! Tu n'as pas de pb de décollements ?? et tu travail qu'avec cette marque ou pas ? cela tien bien ? dsl je te harcelle de questions !lol:2-big-smile:
ben justement j'ai du mal a en avoir,je l'ai achete quand je suis sur paris chez delorme,il faut que je vois si y a moyen de les commander!!!Oki merci de tes réponses ! Et dit moi tu te les fournis ou tes produits peggy sage?
a ok...parce que moi j'ai mon grossiste a angouleme de coiffure et esthetique qui fait ces gels la mais ils sont chèreeeeeeeeeeee!!!!:table: lolben justement j'ai du mal a en avoir,je l'ai achete quand je suis sur paris chez delorme,il faut que je vois si y a moyen de les commander!!!