Pour ma galerie!!!

pumkins

Membre récent
Une petite french rose!!!

Pièces jointes

• image-2419436888.jpg
    image-2419436888.jpg
    19.8 KB · Affichages: 133
  • image-3938097811.jpg
    image-3938097811.jpg
    20 KB · Affichages: 129
Re : Pour ma galerie!!!

on ne voit pas précisément la pose par contre je suis frappée par la brillance de cette pose, tu utilises quels gels?

LAETITIA 71 a dit:
on ne voit pas précisément la pose par contre je suis frappée par la brillance de cette pose, tu utilises quels gels?

C'est le sealer de chez flynails et en effet il brille très bien et très longtemps !!!!!!

trés joli moi j'adore ! c'est simple mais éficassssssssss !lol
d'ou vient ce magnifique rose et c'est quoi son pti nom ??? ^^

mode+ a dit:
trés joli moi j'adore ! c'est simple mais éficassssssssss !lol
d'ou vient ce magnifique rose et c'est quoi son pti nom ??? ^^

LOL son petit nom c'est pink guimauve de chez peggy sage!!!!j'adore ces gel couleur ils sont tellement bien pour les french!!!

LOL son petit nom c'est pink guimauve de chez peggy sage!!!!j'adore ces gel couleur ils sont tellement bien pour les french!!!

Je vais te poser une question stupide mais tu es contente de ces gels ?
Je ne suis pas contre cette marque masis pour le moment je n'en est vu que des mauvais retours ...pourtant ton rose et MAGNIFIQUE !!!! Tu n'as pas de pb de décollements ?? et tu travail qu'avec cette marque ou pas ? cela tien bien ? dsl je te harcelle de questions !lol:eek::2-big-smile:

mode+ a dit:
Je vais te poser une question stupide mais tu es contente de ces gels ?
Je ne suis pas contre cette marque masis pour le moment je n'en est vu que des mauvais retours ...pourtant ton rose et MAGNIFIQUE !!!! Tu n'as pas de pb de décollements ?? et tu travail qu'avec cette marque ou pas ? cela tien bien ? dsl je te harcelle de questions !lol:eek::2-big-smile:

Alors je te rassure je n'utilise que les gels couleurs et en effet bizarrement ils sont super très bonne qualité et très couvrant parceque tous les autres gel c'est de la m.......e!!!!!
Sinon la pose est en gel sonails et le cover
flynails!!!voila tu sais tout lol !!!!

Oki merci de tes réponses ! Et dit moi tu te les fournis ou tes produits peggy sage?

ben justement j'ai du mal a en avoir,je l'ai achete quand je suis sur paris chez delorme,il faut que je vois si y a moyen de les commander!!!
a ok...parce que moi j'ai mon grossiste a angouleme de coiffure et esthetique qui fait ces gels la mais ils sont chèreeeeeeeeeeee!!!!:table: lol

Et sur internet , pas de site ? ? JE VAIS REGARDER SA !

Retour