pour ma galerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

célinail's70

aimerais trop être formée par laurie 83
pose de ce soir!cliente contenta alors moi aussi!en plus j'ai pas trop galéré avec mon strippers

Pièces jointes

• Photo-01208.jpg
    Photo-01208.jpg
    37 KB · Affichages: 142
  • Photo-01210.jpg
    Photo-01210.jpg
    60.5 KB · Affichages: 140
  • Photo-02107.jpg
    Photo-02107.jpg
    35.8 KB · Affichages: 136
Re : pour ma galerie

alors le prend pas mal mes je n'aime pas du tout surtout les pouces. la french et très épaisse et le reste de l'ongle tout plat bombe inexistant ou mal placer attention a t'es //

oui c'est tout droit, je n'aime pas spécialement non plus, je préfère avec un beau sourire, mais c'est à la demande de la cliente qui à été habituée comme ca avec son ancienne styliste ongulaire.
j'ai encore du mal à travailler sur beaucoup de longueur, d'ou l'effet de plat.
j'ai changé de gel cette semaine.j'ai pris le soft white de gel uv discount, il est très épais, et je n'ai encore pas l'habitude de travailler avec...mais je ne perds pas courage, on y arrivera!lol

ho merci petite plume c'est gentil!!!!!!!!!!!!!!!malgré tous les défaults, c'est vrai que j'ai bien aussi la déco

Le prend pas mal, mais ça manque ENORMEMENT de finesse ! Il y a trop de matière au niveau de la french ! Et la french trop droite (même si c'est la volonté de la cliente) c'est pas beau !

oui suis tout à fait d'accord, je n'aime pas droit non plus.....et d'accord aussi sur le manque de finesse pour la french.faut que je m'habitue à ce nouveau gel épais.celui que j'utilisais avant était plutôt liquide, donc le changement de gel va m'obliger à changer aussi mes habitude!pfffffff!courage à moi!!!!!lol

Les filles ont tout dit , çà manque de finesse , sinon la déco est sympa
Bonne continuation Céline
Bises
Isa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour