pour ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nofresyl
  • Date de début Date de début

nofresyl

Membre Populaire
quand je vois les photos je me rends compte qu'il y a bcp de défauts encore...
1. rempli sur angeline , c'est une repro french noire et bling bling, deco peinture (aie aie les boucles...)

2. pose complete sur martine qui part en vacances et voulait une touche de bleu

3. rempli sur thérese, french paillete saumon et déco peinture

suis un peu déçue de mes poses mais bon je ferais mieux la prochaine fois!!! faut dire que thérese est arrivée avec 6 doigts en moins, d'apres elle le gel se fissure par le dessus et tout casse...je ne comprends pas , j'utilise tjs les mêmes produits et le même protocole et c'est la seule cliente qui ne tient pas...qu'est ce que vous en pensez?que dois je faire?
biz

Pièces jointes

• angeline 04.05.2011.jpg
    angeline 04.05.2011.jpg
    78.1 KB · Affichages: 188
  • angeline 04.05.2011 (2).jpg
    angeline 04.05.2011 (2).jpg
    76.2 KB · Affichages: 184
  • martine 04.05.2011.jpg
    martine 04.05.2011.jpg
    77.6 KB · Affichages: 166
  • martine 04.05.2011 (2).jpg
    martine 04.05.2011 (2).jpg
    57.8 KB · Affichages: 142
  • therese 04.05.2011.jpg
    therese 04.05.2011.jpg
    74.8 KB · Affichages: 149
  • therese 04.05.2011 (2).jpg
    therese 04.05.2011 (2).jpg
    71.3 KB · Affichages: 146
Re : pour ma galerie

Jolie travail ;-)

Pour ta dernière cliente, essaye de lui faire un peu plus épais pour voir si ça fais pareil. Ou opte alors pour un gel plus " compact ".

Biz

jolies poses et déco
pour ta cliente, peut-être prend elle des médicaments et ça ne tient pas. ça m'est arrivée deux fois, la première c'était avec des antidépresseurs : elle a perdu qq ongles mais pas tous et la 2èeme, elle prenait des vitamines pour cheveux et ongles suite à une grosse fatigue. Elle est revenue après plusieurs semaines sans traitement et ça a tenu.
bises

Défauts défauts..... Je ne les vois pas, c'est super joli!!
Pour le gel qui se fissure, n'étant pas experte, je ne peux malheureusement pas t'aider mais te dire que moi aussi ca se fendille sur les orteils sur moi.
Bizz

quand je vois les photos je me rends compte qu'il y a bcp de défauts encore...
1. rempli sur angeline , c'est une repro french noire et bling bling, deco peinture (aie aie les boucles...)

2. pose complete sur martine qui part en vacances et voulait une touche de bleu

3. rempli sur thérese, french paillete saumon et déco peinture

suis un peu déçue de mes poses mais bon je ferais mieux la prochaine fois!!! faut dire que thérese est arrivée avec 6 doigts en moins, d'apres elle le gel se fissure par le dessus et tout casse...je ne comprends pas , j'utilise tjs les mêmes produits et le même protocole et c'est la seule cliente qui ne tient pas...qu'est ce que vous en pensez?que dois je faire?
biz

De belle choses, bravo....
merci

c'est tout joli!+1
merci

Jolie travail ;-)

Pour ta dernière cliente, essaye de lui faire un peu plus épais pour voir si ça fais pareil. Ou opte alors pour un gel plus " compact ".

Biz

merci je vais tester ça

merci

jolies poses et déco
pour ta cliente, peut-être prend elle des médicaments et ça ne tient pas. ça m'est arrivée deux fois, la première c'était avec des antidépresseurs : elle a perdu qq ongles mais pas tous et la 2èeme, elle prenait des vitamines pour cheveux et ongles suite à une grosse fatigue. Elle est revenue après plusieurs semaines sans traitement et ça a tenu.
bises

je lui ai demandé, elle me dit qu'elle prend des medicament pour ses rumatisme (elle n'a plus 20 ans) mais c'est tout

Défauts défauts..... Je ne les vois pas, c'est super joli!!
Pour le gel qui se fissure, n'étant pas experte, je ne peux malheureusement pas t'aider mais te dire que moi aussi ca se fendille sur les orteils sur moi.
Bizz
merci
C'est frais, j'aime bien, joli !!!
:)
merci

Des jolies poses Sylvie !!! Des défauts j en vois pas beaucoup même casi pas du tout !!! Pour ta dernière pose ben essai ce qu on ta suggérer tu verras bien ce que ça donne !!! Moi ça m es arriver sur moi même sur 2 ongles mais faut dire que je ne suis pas douce avec mes ongles LOL bisous !!!!!!!!

merci, je vais essayé d'épaissir , j'ai croyais que c'était dû à des chocs mais elle me dit que non...elle a l'air de bonne foi mais ce qui m'embete c'est qu'elle me dit que c'est arrivé dans les 3 jours suivant la pose mais ne m'a pas appelé et me raconte ça le jour de son rempli soit 3 semaines apres...

nofresyl a dit:
merci, je vais essayé d'épaissir , j'ai croyais que c'était dû à des chocs mais elle me dit que non...elle a l'air de bonne foi mais ce qui m'embete c'est qu'elle me dit que c'est arrivé dans les 3 jours suivant la pose mais ne m'a pas appelé et me raconte ça le jour de son rempli soit 3 semaines apres...

Ben oui c est bizarre , pourquoi elle ne ta pas rappeler des que c est arriver ? Si ça arrive la prochaine fois dis lui bien de revenir de suite et si elle ne peut pas, qu elle t envoie une photo au moins tu pourras constater !
Bisous !

je lui ai refaite sa pose gratuitement pour etre "commerçant" mais je lui ai dit que si ça arrivait encore de me prevenir tout de suite et que peut etre il faudrait qu'elle s'oriente vers la résine...

très jolie et je me suis permise de regarder ta galerie tu bosse hyper bien j'adore les poses avec les fleurs et si je me encore me permettre as tu un pas a pas pour les réaliser

:biggrin:magnifique travail!!! préférence pour la 1ère même si toutes tes poses sont très réussit!!!:4-astonished:

bravo bizzzz:2-big-smile:

un grand merci à toutes!!!!biz

très jolie et je me suis permise de regarder ta galerie tu bosse hyper bien j'adore les poses avec les fleurs et si je me encore me permettre as tu un pas a pas pour les réaliser

merci , il y a des pas à pas one stroke pour les fleurs,soit sur le forum ou sur youtube, j'utilise un pinceau biseauté et de la peinture acrylique
biz

Retour