zebresse Membre récent 5 Mai 2011 #1 petit essai photo pour ma galerie:fool: Pièces jointes IMG_1628.jpg 36.9 KB · Affichages: 60 IMG_1623.jpg 34.1 KB · Affichages: 61 IMG_1627.jpg 40.7 KB · Affichages: 69
Jessie's Kustom Membre récent 5 Mai 2011 #2 Re : pour ma galerie coucou tu n'ai pas dans la bonne rubrique pour faire ta galerie il faut poster dans nail art et galerie photos ^^
Re : pour ma galerie coucou tu n'ai pas dans la bonne rubrique pour faire ta galerie il faut poster dans nail art et galerie photos ^^
zebresse Membre récent 5 Mai 2011 #3 Re : pour ma galerie ro zut merci beaucoup je galere un peu comme tu peux le voir mdr
Jessie's Kustom Membre récent 5 Mai 2011 #4 Re : pour ma galerie lol t'en fait pas moi aussi au début je savais pas trop comment faire lol
zebresse Membre récent 5 Mai 2011 #5 Re : pour ma galerie j'arrive pas a touver la rubrique nail art et galerie photo je dois etre débile lol
Re : pour ma galerie j'arrive pas a touver la rubrique nail art et galerie photo je dois etre débile lol
Jessie's Kustom Membre récent 5 Mai 2011 #6 Re : pour ma galerie Nail art et photos voici le lien, mais normalement il est dans les rubriques a la page d’accueil quoi ^^
Re : pour ma galerie Nail art et photos voici le lien, mais normalement il est dans les rubriques a la page d’accueil quoi ^^