jess1767
Membre récent
voila petite pose chanel sur moi toujours des defaults mes je m'entraine pour amelioré ca ma main gauche une grosse cata lol a revoir les // un peu moins de matiere et deco simple c'est des stickers comme c'est marquer j'accepte les avis positif et negatif mes pas mechant snif lol