Avant mon départ en formation chez Vlada demain, je vous envoie mes dernières réalisations ........Fruitées.......et.......acidulées ............
Je viens de finir la dernière de toutes les couleurs. La cliente était super contente :grin:
Qu'en pensez vous les filles ?????
Merci pour tous vos commentaires, bons et moins bons
............Bises
Je viens de finir la dernière de toutes les couleurs. La cliente était super contente :grin:
Qu'en pensez vous les filles ?????
Merci pour tous vos commentaires, bons et moins bons