pour ma galerie...

nofresyl

Membre Populaire
1. rempli sur belle maman qui a voulu une repro que j'avais deja faite, alors dégradé de paillettes noir/argent, peinture grise et blanche

2. rempli sur ma meilleure copine qui part en vacances ce week end et a voulu une pose estivale, elle m'a demandé du jaune, alors tres surprise car c'est pas son genre mais bon y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis, avec nacres vert pomme et petits points blancs

a vos coms , biz
 

Pièces jointes

  • marie 12.07 (2).jpg
    marie 12.07 (2).jpg
    83.2 KB · Affichages: 113
  • marie 12.07 (1).jpg
    marie 12.07 (1).jpg
    79.6 KB · Affichages: 111
  • vir 13.07.2011 (2).jpg
    vir 13.07.2011 (2).jpg
    79.1 KB · Affichages: 107
  • vir 13.07.2011.jpg
    vir 13.07.2011.jpg
    63.2 KB · Affichages: 99
Retour
Haut