pour ma galerie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinini33
  • Date de début Date de début

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
Voici quelques unes de mes dernières poses de juillet/aout, je suis contente de la pose marine avec la bague, ça me fait plaisir ce genre de demande, j'espère que j'en aurai d'autres !

:9-blush:Encore des petits défauts parfois, je vous laisse commenter.
 

Pièces jointes

  • DSC03056.jpg
    DSC03056.jpg
    53.1 KB · Affichages: 81
  • DSC03052.jpg
    DSC03052.jpg
    34.2 KB · Affichages: 84
  • DSC03043.jpg
    DSC03043.jpg
    60 KB · Affichages: 89
  • DSC03041.jpg
    DSC03041.jpg
    39.2 KB · Affichages: 75
  • DSC03036.jpg
    DSC03036.jpg
    48.8 KB · Affichages: 75
  • DSC02946.jpg
    DSC02946.jpg
    69.4 KB · Affichages: 79
  • DSC02964.jpg
    DSC02964.jpg
    42.6 KB · Affichages: 74
  • DSC02992.jpg
    DSC02992.jpg
    50.2 KB · Affichages: 70
  • DSC02961.jpg
    DSC02961.jpg
    32.3 KB · Affichages: 71
  • DSC03000.jpg
    DSC03000.jpg
    64.2 KB · Affichages: 54
Re : pour ma galerie

Tres belles tes poses ...

Merci misse, j'aime beaucoup les tiennes aussi, et tes bijoux splendides.

Jolies et propres Virginie! tu as l'air de bien t'éclater ;) bizzz

Merci mily, de ta part ça me touche beaucoup. Oui je m'éclate beaucoup en ce moment car avec les fêtes de l'été les clientes se lachent plus dans les décos.

En plus j'ai des tarifs trés intéressants au niveau déco donc elles ne s'en privent pas et on partage de bonnes idées créatives avec mes clientes.
 
Re : pour ma galerie

Salut ! J'aime bien la 4 eme et la 8 eme!!! Pour les petit défaut..,, ben on a toutes les mêmes souci..... Bis bravo!
 
Re : pour ma galerie

coucou Virginie,

jaime beaucoup la 1ère rouge, sinon dans l'ensemble tes poses sont propres:3-blink:
 
Re : pour ma galerie

coucou Virginie,

jaime beaucoup la 1ère rouge, sinon dans l'ensemble tes poses sont propres:3-blink:


Merci, ce rouge c le gel "funky" de c'nails presque toutes mes clientes en sont fan !

Pour la propreté c vrai que je m'applique, je n'arrive pas à faire une pose avec gel mask et petite déco en moins de 2h00 !!

Sinon si pas de gel mask je met 1h30/1h40.
 
Retour
Haut